amiga x 5000
-
wouf ! c’est rouge !
plus que mon gt 72 (moins cher)
j’ai presque la même tour ^^
http://www.ldlc.com/fiche/PB00108115.html
plus cas coller deux boing ball
Hello,
Sans faire mon ElGrin… de service ;-), le but de cette machine n’est pas de faire tourner les blockbusters du moment : OK, mais alors quel est son but ?
– Station graphique/audio/de travail/de développement : dispose t elle des logiciels adéquats ? ou même d’équipes suffisamment grosses et financées pour les développer ?
– une distro linux existera sans doute, mais est ce que cela ne devient pas un système linux « exotique » avec la possibilité de « jouer à l’amiga en plus » ?
Mise à part la passion et/ou l’envie d’utiliser un système alternatif, si ce système n’a pas de niche, il se résume alors à une utilisation pseudo mainstream (mais effectivement amputée des jeux) en concurrence avec des systèmes qui feraient mieux et à partir en gros de 300 euros.
Ca s’active du coté de A-Eon et ACube !
Exclusif ! A-Eon Technology et Acube Systems renforcent leur alliance stratégique
arffff un minimig plus :'(
Au lieu de de s’acharner à faire de l’émulation FPGA non 100% compatible , pourquoi ne pas refaire un vrai Amiga 500 à taille réduite 100 % compatible ?
Je comprend pas l’acharnement sur le FPGA vue le résultat :'(jbam@
sans doute du aux problemes de copyright
pas un miniming asthmatique en vitesse quand on a eu du 060 on veut pas revenir a moins!!! car si s est juste pour mettre un hdloader dessus et pas workbench un pi ça coute moins cher et je dirai rien pour les x1000 x5000 je reviendrai pas dessus (je ferrai pas mon elgringo)
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
@ sadirux : si si mais que sur le papier 😉 aucun FPGA n’atteint le 100%
@ k1200rs21 : elgringo ^^
vachement rouge quand même 😀
oui ca donne envie. après tu me diras ou pas (divulgation?) amiga ouf si ya les mêmes problèmes qu’avec un amiga one avec une certaine sensibilité (et sans mes conneries AVANT qu’il ne marche plus entre mes mains mon ami) bref est ce aussi sensible qu’un aone ? genre carte graphique qui déconne dans le slot etc
et si prix divisé par deux ca peux grave m’intéresser
mais plus tard a l’argus ^^
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › amiga x 5000