Amiga video retro games
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Salut à tous les fans de l’Amiga, j’ai réalisé un blog regroupant le plus de vidéos de jeux sur youtube, j’en ai implémenté 1000 pour le moment, à terme il devrait y avoir 2000 jeux recensé sur les 3500 connus, ke ne compte pas tout les sharewares bien sur, profitez de ce blog je l’ai fait spécialement pour nous, et n’oubliez pas la guru meditation
NdBigdan : viré 3/4 des MAJUSCULES du titre du fil !
http://www.amigavideoretrogames.blogspot.com
Je rajouterais des tests au fur et à mesure pour rajouter du contenu mais je finis d’abord le recensement. :sweat:
Ouah, là y du taff, il fallait y penser et surtout il fallait le faire !
Félicitations et merci à toi
Du très bon travail ,bravo ..
Surtout voir des vidéos comme ça ..
Merci pour ton blog
Salut Beerk ! Félicitations, ton blog est très réussi!
Personnellement j’adore la pub « Hé bé moi mon fils, il a un Amiga ! »
http://www.amigavideoretrogames.blogspot.fr/2012/04/amiga-500-computer-system-review-lgr.html
Poilant
/Me a hâte de montrer ça à ses collègues !
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
Un grand merci pour toutes vos réactions positives, ça met du baume au coeur je vais continuer à compléter tout ça le plus vite possible
Etant moi même sur Blogger j’ai reconnu le « bloggertube template ».
Il en reste pas moins que le temps passé à collecter les vidéos est important.Bonne idée.Mais ces vidéos seront elles éternellement à la même adresse.Une course poursuite sans fin?Qu’as tu prévu?
J ai prévu une histoire sans fin en effet, .
Blague à part je vais continuer à compiler tout les jeux disponible sur yoitbe, ce qui devrait encore m’occuper un moment, les insérant entre les messages existant, donc je ferais un balayage par la meme occasion. Je vais reessayer de mettre 1000 nouvelles entrees en deux semaines une fois de plus. 😡
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Amiga video retro games