Amiga, un PC ou pas ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Zalex

      #158627

      Screetch, tu écris bien dis donc !

      Haaaa, le 5150 … Une machine je pense convoitée par les collectionneurs.

      Sinon, quand tu écris : “Pour simplifier, si vous êtes sous Windows, vous êtes forcément face à un PC”, il existe un très rare cas où Windows (NT 4.0 du moins) a été installé et est supporté sur une machine à base de PowerPC : “le vieux” IBM RS/6000 43P.

      Cette machine est équipée d’un 604e jusqu’à 332 Mhz pour les plus rapides.

      Lettre d’annonce de cette plateforme

      /me qui n’a jamais vu tourner Windows sur autre chose qu’une machine compatible PC et /me qui aurait aimé que Amiga OS tourne sur 43P … 😮

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      Anonyme

        #158628

        je voudrais pas être désagréable mais on s’en fout non ?

        La tête des nouveaux (des vieux nouveaux) s’ils voient ce post !

        Et les ataristes qui doivent se bidonner.

        Il n’y a rien de bien méchant dans mes propos mais juste que PC de nos jours c’est synonyme de machine qui fait tourner windows alors qu’à la base ça veux dire ordinateur personnel et pis voilà.

        Et puis on s’en fout non ? Y’a plus important sur terre ? Non ?

        Anonyme

          #158629

          :-D

          Jay

          pulp

            #158630

            “Alors qu’il n’y a plus aucune différence aujourd’hui (et qu’il est tout sauf supérieur).”

            Un amiga 68k reste de par son chipset vraiment différent d’un pc. Ce n’est pas une question de supérieur ou d’inférieur, juste que la conception est différente, ça a des avantages et des inconvénients dans les deux cas.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Amiga, un PC ou pas ?

          Amiga Impact