› Forums › Communauté › Le Bar
Amiga Tattoos
-
Hihi on ne peut plus ! Mais effectivement c’est une histoire de goût moi qui vis dedans 24h/24 je n’imagine pas le monde sans.
Le sujet de ce post c’était juste un clin d’oeil (un peu comme blade runner et atari pas exemple ou comme le film dont j’ai oublié le nom ou le mec se trimbale avec son 4000 sous le bras, bref…).
Tu parles de Quantum Apocalypse où un Amiga 4000 sauve le monde ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Oui c’est ça !
@seb 1978 : elle est libre ta copine tatouée? :p
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1hihi un peu d’encre, une rencontre…
Pas de tatouage de mon coté car… pas de tune tout simplement.
Un tatouage doit se voir, ca doit ‘peter’ et pas un p’tit truc caché en dessous des couilles 😉
Donc forcément, ca coute un bras et un bras… j’ai pu, j’ai donné les deux aux impôts 🙂Non un tatouage ne doit pas forcément se voir ou être visible à tout instant. Tout dépend de la relation que l’on a avec cette œuvre.
Pour ma part j’ai commencé un grand dragon sur le dos et je ne l’ai pas fait pour obligatoirement l’exhiber.
@ hivernaal,
En tout cas c’est une belle façon d’exprimer ta passion pour nos vieilles machines.
Thanks mec. J’en ai 3.5 kg sur moi et quand je suis habillé personne ne peut dire si j’en ai ou pas.
Un tatouage c’est personnel (à mon sens mais après chacun interprète à sa sauce.
La prochaine étape sera sûrement un petit hommage à Lovecraft.
tient c’est marrant, car ça fait un moment que je me projette l’idée de me faire faire ça :
Juste sous la paume de la main, au dessous du poignet (je sais pas comment sa s’appelle, la ou on se tranche les veines en général, rien à voir, c’est juste pour situer :p)… c’est pas mon 1er tatoo mais la… je suppose que ça doit douiller niveau sensation :aie:
un amigaiste taroué j’en connais un, c’est Toraja 😉 et à la mode philippine 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Foul, pour en avoir un à cet endroit là oui ça pique mais bon après si on le veux vraiment la douleur est secondaire.
Tu l’ « enhance » un peu et tu peux t’évader de Foxriver 😀
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Amiga Tattoos