Amiga-Plage 2006
-
Attention, plus que quelques jours pour beneficier de tarifs préferentiels ! Après c’est plein pot…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Il y aura pleins de surprises ! Je remercis d’avance DS Animation qui nous prête son materiel et sa participation et nous offre le dessert de samedi soir (vous allez être gatés !!).
Jour J – 3
J’espère qu’il fera beau pour le Beach Volley !
Je clos avec deux jours de retard les pré-inscriptions. Tout paiement sera désormais au prix d’entrée.
En esperant que plus de monde viendra (vu les prévisions prévues d’origine) sinon va falloir se goinfrer pour 40 personnes ^_^. Donc soyez tous les bienvenus samedi !
moui… enfin… se baser sur les dires d’un forum comme chiffre de base, c’est risqué quand-même… heureusement que je n’ai pas dit que j’avais aussi envie de venir
en attendant, ça reste une excellente idée et je pense que vous passerez un très bon WE (avec le retour du soleil)
Et voilà, c’était une conv bien sympa, j’espère qu’il y aura une amiga plage 2007 !
Par contre j’ai encore screwé avec le matos.
J’ai embarqué qui n’est pas à moi :
– Une manette CD32 « competition pro »
– Un joystick speedquick avec le haut du manche cassé/noirci
J’ai oublié :
– Le chargeur de batterie de ma GP2X.
C’pas dramatique pour le chargeur, mais est ce que les proprietaires des manettes que j’ai embarqué peuvent me PM ?
C’est à moi !! C’était ma CD32 qui etait sur la grande télé ! Pareil pour la speed…
Me la perd pas, il me reste plus grand chose !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga-Plage 2006