Amiga OS4.x & Amiga 500 emulation

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • Alex

Après, le petit malin qui ne respecte pas les règles … c’est son problème …

Oui c’était exactement ce que c’étaient dit les développeurs de chez Commodore en faisant l’OS :-//

Enfin en attendant je te souhaite d’être aussi excité quand tu recevras ta Sam + OS 4.1 que je l’ai été quand j’ai reçu mon A1XE + OS 4 en 2004 ;-) :dance:

serge

@AmiDARK:

ce qui est véritablement intéressant concernant les ancienne applis et jeux qui tappent dans le hard, c’est une meuilleure optimisation de euae. L’idéal serait l’intégration du JIT 68k pour obtenir des performances similaires à un l’A1200.

Il serait aussi cool qu’à l’instar du monde mac où les applis macos9 tournent sur OSX à travaers un émulateur qui est invisible pour l’utilisateur.

Je vérais bien un euae livré avec le système sous forme de contribution et qui après installation par l’utilisateur se fonderait totalement au système pour lancer des anciennes applis préparées au préalable pour cela (scripts pour lancer des ADF avec des config UAE spécifiques par appli).

tout cela étant déjà faisable, mais au coup par coup par l’utilisateur. Pour un amigaïste pas trop aguerri, c’est simplement infaisable.

sinon, comme Alex, je pense que faire de l’émulation sans un programme qui coordonne et controle l’ensemble cela me parait bien illusoir, hors UAE est le meuilleur candidat pour cela.

RyZen Rulez 😉

AmiDARK

@Alex … T’inquiète pas ;)

@Serge
          : je comprends

En fait, je n’aime pas me raccrocher à des projets existants (surtout sur le monde de l’émulation où l’on ne sait jamais ce qui est ou n’est pas légal…. C’est toujours un peu borderline …

Mais je réfléchirais à cette idée…

@ +

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Amiga OS4.x & Amiga 500 emulation

Amiga Impact