Amiga OS4 Pour Classic

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
  • 2
  • leo

un 1200PPC AOS3.9+Wos

et 1200PPC AOS4,1

Et moi je rajouterai à la liste: 1200PPC MOS 2.x

Je suis curieux de voir la comparaison :)

davebraco

C’est pas la version 1.4.5 la dernière version de MorphOS pour classic.

Sinon oui, ce serait intéressant. Mais, je n’ai jamais réussi à l’installer sur ma machine ( bppc revision 0).

Je pense qu’I’ll s’en sortait pas mal niveau 3D, puis y’avait le support scsi sur la blizzard.

davebraco

Bon WipeOut 2097 fonctionne bien par contre l’ombre du vehicule est carrée. (je pense que ce soucis existait déjà sous OS4.0).

BOH est jouable également. (il l’était trop lent sous 4.0 avec la bvision et pas les dernières updates).

mrodfr

Salut,

Les radeons seront initialisés au demarrage par un x86emu qui initialisera corectement les radeons.

Un driver PCI SATA permettra d’utiliser du SATA sur un classic !!!

davebraco

Voilà, il est disponible!

davebraco

J’ai reçu mon petit colis aujourd’hui!

Amygale

Je l’ai commandé Hier soir (18-05-2011).

J’ai trop hâte de l’avoir!!! :-D

davebraco

Ah ben ça fait au moins trois liégeois ayant commandé l’OS 4.1 pour leur Classic!

On va bientôt pouvoir monter un club :-D

seb132

Je fais tourner 4.0 sur un 4000T.

Passée l’excitation première liée a la nouveauté, le look, les possibilités, etc. , je suis un peu déçu quand même de cette première mouture (surtout par la compatibilité avec les softs « classic ») alors ca me fout les boules mais comme je suis un peu maso je pense que je vais encore une fois casser la tirelire pour cet OS4.1… :-D

Je sens bien que c’est une évolution majeure même si j’aurais apprécié avoir un prix préférentiel pour un « update ».

M’enfin, grâce a vos feedback (que je vais suivre de près) je vais surement me lancer rapidement… dès que j’aurais d’autres achats groupés a faire chez Amigakit.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga OS4 Pour Classic

Amiga Impact