Amiga OS, AmigaOS, Workbench, MorphOS et cie (was ! Eric fra

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 201)

• LorD

@fab : tien, un mplayer un peu plus à jour ;-) :

Mplayer extended

Sinon il y a handbrake pour encoder (mais moins de format acceptés, des trucs qui manquent… mais bonne qualité d’encodage à la fin). Par contre c’est plutôt pour du rip/conversion de films je pense.

@Batteman
      , je suis de tout coeur avec toi et je ne répond plus à Gibs qui a de toute façon raison ;-).

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

davebraco

Pour les maceux :

macupdate > encoder> licence = free

opensource mac et son frère bestmacsoftware

Pour encoder les videos, j’utilise quicktime ou handbrake

serge

gibs a écrit :

Sur mon disk il y sont au moins 10 fois chaque….

ça c’est pour Serge qui ne trouve pas les logiciels « du tout » alors qu’ils les a probablement sur son disque.

Ensuite il y a la méthode intelligente pour récupérer la derniere version de ffmpeg (dont je parlais plus haut la 0.61) mencoder je ne l’ai pas cherché. Si vous voulez….

Car Fab1 est intéréssé par mencoder et Serge par ffmpeg.

Hey Gibs, j’ai besoin de rien moi. J’ai tout ce qu’il me faut en version payante et de très bonne qualité au taff.

Par contre, tu me dis que sur mon dur il y a probablement ce dont j’ai besoin sans que je le saches, alors ouvres moi les yeux s’il te plait et dis moi de quels logiciels tu parles, pâr ce que ta vidéo n’est pas très clair.

Je viens de voir ton dernier message et bien que je ne sois pas intéressé à titre professionnel, j’irai tout de même faire un tour par curiosité.

Merci pour ce lien bien sympa. « The MacPorts Project »

RyZen Rulez 😉

Anonyme

Anonyme

gibs : effectivement, j’y ai pensé tout à l’heure, je pense que ton avatar (c’est toi dessus ?) te donne une expression agressive, et que notre pauvre cerveau fait vite l’amalgame :)

Fab1

L’avantage, c’est qu’en regardant un site comme macports, on se dit finalement qu’on est pas tant à la ramasse que ça sur MorphOS.

Pour une plateforme avec tellement d’utilisateurs et de développeurs (en comparaison), c’est quand même très souvent assez obsolète (version de mame qui date de mathusalem), ou torché (des clients VNC utilisant X11…).

pulp

Il vaut mieux une petite armée motivée, qu’une grande armée qui s’endort sur ses lauriers.

Sur mac j’ai l’impression que c’est facile de tomber dans la consommation. Je suis sur que la plupart des gens n’utilisent que quelques logiciels phares apple ou adobe, et ne connaissent même pas mplayer, mame ou VNC. Ils achètent un mac pour que ça marche dans un domaine précis avec des gros logiciels commerciaux : pao, son, vidéo… ils vont pas non plus se prendre la tête avec des logiciels open source.

Je suis sur qu’ils ne savent pas forcément ce qu’est un système d’exploitation. S’ils réalisaient que le mac qu’ils adorent tant n’est qu’un ordinateur comme les autres, je ne suis pas sur qu’ils continueraient à payer autant.

Anonyme

Fab1

@gibs

Pour VNC je sais (encore que la compatibilité du client et du serveur laissent perplexe), mais ce n’est pas parce que le grand apple fait un soft que les solutions alternatives se doivent d’être encore plus pourries.

Quant à ton excuse pour MAME, aucun commentaire. C’était un exemple parmis tant d’autres. A ce moment là, je peux aussi dire que ça fait 5 ans que je n’ai pas touché à une suite office ou encore un photoshop, et qu’ils ne servent donc à rien ?

mikedafunk

gibs a écrit :

/me va changer sa photo car je crois que cette dernière fait trop badboy et donne un ton sévère à ses textes.

Bonne idée :-D

Par exemple : http://www.avatars-gratuits.com/avatar-humour.php

A+

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

SoundSquare

je pense que ton avatar (c’est toi dessus ?) te donne une expression agressive

Au contraire, j’aime bien son avatar, le niveau de langage assez élaboré de l’ami Gibs comparé à la moyenne ici ne colle pas trop avec l’avatar caillera et narcissique dont il s’affuble, ça fait voler en éclat certains clichés.

Anonyme

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Salut Gibs,

je suis triste, tu n’as pas parlé de ma suggestion d’avatar :'(

te plait pas ? :-D

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 201)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Amiga OS, AmigaOS, Workbench, MorphOS et cie (was ! Eric fra

Amiga Impact