› Forums › Communauté › Le Bar
Amiga OS 4.0 PIRATE
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
-
K-L a écrit :
Pour ceux qui n’ont pas compris et veulent vois ce fil de discussion fermé, il n’y a que de l’humour dans ces lignes, rien d’autre.
ah non, moi, j’y vois plein d’autres choses
Je ne comprends pas qui veut pirate l’OS4 😮 Mais quelle idée saugrenue. Mais pour quoi faire ?
Humour Rulez
RyZen Rulez 😉
OS4 déchaine les passions, car si on commence à le pirater, c’est qu’il coute trop cher. Peut on créer une taxe sur OS4 pour en reverser une partie à la SACEM?
Non, non, je fais pas mon WoDK, juste je rappelle les taxes à la con.
/me se dit qu’on est en fin septembre, donc taxe sur les clés USB et disque dur. Mais pour mon A500, je m’en fous, pas de HD et de USB dessus.
PS: Merci pour l’invitro à Gwen, WoDK, BlA et cicile, aito et tous ceux qui y ont participé.
Le pirater ok mais pour le faire tourner ou ?
Ha, on me souffle qu’il peut tourner dans une chaine HiFi car il y a une piste audio avec une musique bien nulle…
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050oH ! bas non faut pas fermer ce topic , et a quoi ça sert que je cherche des réponses quand je peux avoir de l’infos pertinente par vous tous ?
J’en retire donc qu’un UAE + PPC est en cours de DEV et que l’un d’entre nous risque de rentrer dans une vie monastique ! Et que si j’achéte l’OS4 pour cet Emulateur ( Les deux n’étant pas disponible facilement. )
Est ce que l’amiga OS 4.0 est compatible AGA et ECS OCS en natif ou de façon transparente ?
pour UAE PPC, parles en à Bernd Meyer. Le logiciel dont tu rêves dort sur son disque dur.
Mince et c’est bien dommage me l’aurai bien payé L’OS 4 ,si si. Suis peut-être pas seul dans ce cas ,sniff.
Me demande si c’est du rapide en émulation .
Merci pour l’info
bah m’en fout du monastère une fois qu’ils me vendent un OS4 et que je puisse utiliser UAE PPC .
> J’en retire donc qu’un UAE + PPC est en cours de DEV
Non, il a été en développement (support WarpOS et Warp3D) mais c’est gelé depuis des années.
> Est ce que l’amiga OS 4.0 est compatible AGA et ECS OCS en natif ou de façon transparente ?
Si tu veux lancer des jeux OCS/AGA, passe ton chemin. Il y a E-UAE pour cela.
Non, il a été en développement (support WarpOS et Warp3D) mais c’est gelé depuis des années.
c’est une manie chez beaucoup de devs
/me pense au gachis amIRC PPC.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Amiga OS 4.0 PIRATE