Amiga OS 4.0 PIRATE

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

• 1
  • 2
  • K-L

Pour ceux qui n’ont pas compris et veulent vois ce fil de discussion fermé, il n’y a que de l’humour dans ces lignes, rien d’autre. ;-)

serge

K-L a écrit :

Pour ceux qui n’ont pas compris et veulent vois ce fil de discussion fermé, il n’y a que de l’humour dans ces lignes, rien d’autre. ;-)

ah non, moi, j’y vois plein d’autres choses ;-)

Je ne comprends pas qui veut pirate l’OS4 😮 Mais quelle idée saugrenue. Mais pour quoi faire ? ;-)

Humour Rulez X-D

RyZen Rulez 😉

breed

En plus d’humour, il y a un soupçon d’alcool! Sacré WodK!

:-D

Daff

Ness62 : pour UAE PPC, parles en à Bernd Meyer. Le logiciel dont tu rêves dort sur son disque dur.

Jeffrey

OS4 déchaine les passions, car si on commence à le pirater, c’est qu’il coute trop cher. Peut on créer une taxe sur OS4 pour en reverser une partie à la SACEM?

Non, non, je fais pas mon WoDK, juste je rappelle les taxes à la con.

/me se dit qu’on est en fin septembre, donc taxe sur les clés USB et disque dur. Mais pour mon A500, je m’en fous, pas de HD et de USB dessus.

PS: Merci pour l’invitro à Gwen, WoDK, BlA et cicile, aito et tous ceux qui y ont participé.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Le pirater ok mais pour le faire tourner ou ? :-D

Ha, on me souffle qu’il peut tourner dans une chaine HiFi car il y a une piste audio avec une musique bien nulle… :-D

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

WoDK

oH ! bas non faut pas fermer ce topic , et a quoi ça sert que je cherche des réponses quand je peux avoir de l’infos pertinente par vous tous ?

J’en retire donc qu’un UAE + PPC est en cours de DEV et que l’un d’entre nous risque de rentrer dans une vie monastique ! Et que si j’achéte l’OS4 pour cet Emulateur ( Les deux n’étant pas disponible facilement. )

Est ce que l’amiga OS 4.0 est compatible AGA et ECS OCS en natif ou de façon transparente ?

Voxel

L’affichage est confié à une couche Picasso/Cybergrafx, ça assure une compatibilité chipset correcte :-)

ness62

pour UAE PPC, parles en à Bernd Meyer. Le logiciel dont tu rêves dort sur son disque dur.

Mince et c’est bien dommage me l’aurai bien payé L’OS 4 ,si si. Suis peut-être pas seul dans ce cas ,sniff.

Me demande si c’est du rapide en émulation .

Merci pour l’info

bah m’en fout du monastère une fois qu’ils me vendent un OS4 et que je puisse utiliser UAE PPC .

Daff

> J’en retire donc qu’un UAE + PPC est en cours de DEV

Non, il a été en développement (support WarpOS et Warp3D) mais c’est gelé depuis des années.

> Est ce que l’amiga OS 4.0 est compatible AGA et ECS OCS en natif ou de façon transparente ?

Si tu veux lancer des jeux OCS/AGA, passe ton chemin. Il y a E-UAE pour cela.

SoundSquare

Non, il a été en développement (support WarpOS et Warp3D) mais c’est gelé depuis des années.

c’est une manie chez beaucoup de devs

/me pense au gachis amIRC PPC.

CLS2086

Déjà quand on demande d’acheter AOS4 pour Aone, on a jamais de réponse….

Sinon Wodk, ta question sur les chipsets est étrange car il y a eu des démos d’utilisations sur 1200+PPC sur youtube et autres réseaux…

JaY

Passé la deuxième bouteille WodK a souvent des interogations étranges sur la vie et l’existance humaine … X-D

CBM A1200:
                              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Voxel

Quelle taille la bouteille? celle de droite ou celle de gauche??? ;-)

/hips!

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

• 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Amiga OS 4.0 PIRATE

Amiga Impact