Amiga Media Center
-
(Jeckel)
MagicTV ne modifie pas vraiment la palette d’origine.
Ah, au temps pour moi… je croyais qu’il se limitais à cette astuce.. en tout cas cette « astuce » reste toujours possible, avec une image de fond qui s’y prête et du coup un réglage assez fin de la palette.. cela permet d’aténuer seulement…
D’ailleurs je me demande si on peut pas régler avec Visual Prefs par exemple pour que la taille des traits des bords de fenetre (entre autre) soit de 2 pixels : hop déjà moins de cintillement ici (ou « Comment faire ramer une machine et perdre de l’espace d’affichage pour pas grand chose )
(bon, je crois que mes questions existencielles je vais me les garder
Je reflechissais a un truc la.
Dans l’optique ou je voudrais faire un truc du meme genre mais avec une CD32.
Imaginons que je monte une CD32 avec sx-32 pro de la ram un clavier et tout et tout dans mon salon … Avec quoi je peu connecter la cd32 a un réseau ? Pas de zorro, pas de pcmcia, rien quoi … Resterais toujours le 56k sur le port série mais bon … C’est aps le but. Quelqu’un a une idée ?
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Peut être un adaptateur réseau coax qui se branche sur le port lecteur disquette externe + un adaptateur coax –> rj45.
Mais alors pour trouver ça… 😮
« It uses the same coax cabling as 10Base2 Ethernet (RG-58U/50Ohm) but is NOT compatible »
ben zut c’est incompatible avec l’ethernet. :sweat:
« capable of transferring at about 50k/sec »
ça va pas vite…
bon ben oublie ça marche pas.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Media Center