Amiga Media Center

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)

• Nonothx

CLS2086 a écrit :

«  »Kel est le rapport avec une DreamCast ou une Saturn ?!! » »

Et bien le net pardi ! Y a des modems, cartes réseaux, claviers, souris, lecteur de D7, et browser pour ces machines. Celui de la Dreamcast est basé sur WinCE, donc flash minimal mais ok, java, soft pour le courrier, etc ….

pour le MP3 pense à la solution MAS ou bien Delfina :)

le truc fun a faire c’est le module teletext sur aminet !! surtout que ça a bien évolué en France.

L’autre solution  » ULTIME  » c’est de garder ton clavier dans coque, bidouillé un module sans fil, et mettre le reste dans une tour ou un tirroir avec tout ce qui va bien ;)

Rhaaa punaise c’est trop top, une idée de génie :)

La DC ou Saturne ca ne m’interresse pas, je veux mon miga ! Sinon j’ai deux PC pour le net, il sera la en appoint en faite !

Et sinon, bin pas besoin de tour pour fourer le reste vu que je veux juste le miga 1200 avec une WIFI PCMCIA, une 1260 avec 32/64 Edo de ram et un DD (je pense à du 20/30Go d’occaz en 2.5″ accompagné du 3.9 avec rom 3.1 !

Donc pas besoin de plus, je prévoirais une nappe pour brancher un CD mais ce sera occasionel vu qu’une fois le système installé, le Miga se servira du net pour les mise à jours etc… donc le CD sera vraiment secondaire !

Il sera posé sur la table du salon et devra pouvoir en être enlever en quelques secondes quand il y a du monde à l’apéro ! Je ne veux donc pas cinquante truc qui pendouille de partout, juste l’alim, la souris et la vidéo péritel !

JaY

T’as oublié le joypad petit scarabé ! :-D

CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Nonothx

Arf, il me semblait qu’il manquait un truc X-D

Rafo

Jedi a écrit :

Nonothx a écrit :

X-D Il est bien choisit X-D

Oui, c’est celui que j’ai utilisé ici pendant au moins 3 ans et plus de 2000 posts 8-)

Menteur, t’en es à 520 posts à tout péter…

(Si vous me cherchez, je suis déjà dehors…)

Rafo

Jeckel a écrit :

Tu peux même te payer le luxe d’activer l’option « solid windows moving » de MCP pour les fenêtre inférieures à 1/4 d’écran 8-)

Sur l’AGA y’a même mieux : « MagicLayers » à choper sur Aminet. C’est d’une rapidité de malade. Bon OK c’est un gros hack, donc AGA only, mais putain que c’est rapide.

Nonothx

Ba perso, AGA donc pas de soucis !

number-one

Il te faudra MagicTV dispo sur Aminet pour que les modes entrelacés ne scintillent plus.

JaY

@number-one

Ah tiens sa existe sa ? un flicker fixer logiciel ? Sa m’épate un peu quand meme

CBM A1200:
                    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

anonyme

Rafo a écrit :

Menteur, t’en es à 520 posts à tout péter…

(Si vous me cherchez, je suis déjà dehors…)

Oui, plus les 2400 posts et des brouettes dans l’Archive d’AmigaImpact (sur Free) :-D

(Si vous me cherchez, je suis déjà allé me coucher…)

Jeckel

Oui, MagicTV fonctionne vraiment bien… mais uniquement sur les écrans en 4bpp maximum :-(

ANTEK

Bon, je suis étonné, surpris de certaines affirmations:

j’ai un un 1230 et un 1240: le mp3 est limite sur 1230, mais sur 1240 ça tourne sans probleme… Sur un 1260 ça n’a jamais posé le moindre probleme

Pour le Divx: sur 040 il vaut mieux oublier, sur mon 603 ça tournait bien par contre… sur 060 ça doit etre limite..

ah j’oubliais: affichage en AGA.. :( c’est vrai que j’etais sur BVision et Voodoo3 moi…

Et si je me rapelle, pour les MP3, il y avait une astuce pour booster le chipset sonore en jouant avec les modes d’ecran: fallait mettre en dbl-pal je crois pour améliorer tout ça…

si quelqu’un s’en rapelle et peut préciser… ?

m^o^m

WickedVinz

Hip !!

(JaY)

Ah tiens sa existe sa ? un flicker fixer logiciel ? Sa m’épate un peu quand meme

En fait il s’agit d’une bidouille au niveau de la palette : l’astuce générale consiste à réduire le contraste principalement entre le noir et le blanc.. il suffit de « gris clair »isé son blanc et « gris foncé »isé son noir.. Magic TV ne fait que proposer une palette réduite adaptée (en gros, le contraste est réduit entre toute les couleurs présentes, ce qui n’est pas tjs évident à réaliser sur une palette 256 couleurs par exemple (d’où la profondeur d’écran réduite proposée par MagicTV) )

!! qiH

anonyme

@ANTEK
                              : D’accord sur tout. Par contre, je ne suis pas sûr que c’est en dbl-pal que ça améliore… je l’avais essayé une fois, qu’est-ce que c’était net et beau (même l’image de fond du WB en 256 couleurs, et avec le scandoubleur flickerfixer externe), mais alors qu’est-ce que c’était lent. Sur ce coup, ça faisait vraiment trop ramer la machine (060) -> essayé qu’une demi-journée.

ANTEK

oui, c’est vrai que cette astuce etait surtout utile pour les utilisateur de cartes GFX si je me rapelle… il y avait un parametre à fixer sur ce mode d’ecran: le chipset travaillait alors à une frequence plus haute, mais comme l’affichage passait en realité par la carte GFX ça ne ramait pas… mais bon, ça fait un moment que je bidouille plus mon systeme amiga donc j’ai plus que de vagues souvenir de cette manip ;)

m^o^m

anonyme

rhâââ ! si ça c’est pas de la belle bidouille à la sauce Amiga :)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga Media Center

Amiga Impact