Amiga Media Center
-
De ce que je me souviens a l’époque mon 1200+68060/50+64Mo était a peine dérangé par la lecture d’un MP3 en qualitée plus que très correcte. Les ressources disponibles étaient largement suffisente pour une activitée annexe telle que du surf ou de la réception de mail
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!BatteMan a écrit :
Tu te montes un petit 1230 et tu écoutes des modules au lieu d’écouter des MP3s, et voilà, plus de soucis
—
/me a ça, et surfe sur le net en écoutant de la zic et joue aux jeux via WHDLoad
Ouep aussi mais je veux en faire en tant que Média Center un jukebox en même temps que je surf !
Cela n’a plus la meme saveur. A ce compte la il s’achète un A500 et met ces modules sur d7
Le but est plutot d’avoir dans le salon accès a tous les mp3 du pc comme une mega chaine hifi.
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Bah, passons les mp3s en modules chiptunisés et voilà le travail
Enfin, je continue de dire que je surfe sur le net et que j’écoute de la zic en même temps sur le même ordi, mais pas des mp3s, désolé
—
/me proposait une alternative simple et pas chère
Only Amiga makes it possible !
à Nonothx : tu pourras même écouter des radios internet en streaming avec AminetRadio.
bLa a écrit :
mp3 + web en 060/AGA, ça ramme, je sais de quoi je parle
C’est marrant, j’ai jamais remarqué… j’ai poutant utilisé cette config pendant des années. Seul l’affichage est un peu lent (AGA oblige) mais de là à dire que ça rame… je ne suis pas d’accord.
Le système reste parfaitement réactif et jamais le MP3 ne saute.
Non, non, sur Peg je sais bien, je parle du DixX(XVid) et du Mpeg 2 sur 603e/604 sous MorphOs, parce que sous Os 3.x c’était pas génial !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Media Center