Amiga, marine et pays en voie de développement?
-
Il ne se laissera jamais faire, parce qu’il connait bien ses produits, le bougre !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Le char Leclerc aussi utilise un 68020 pour sa partie electronique…
Mais j’avais lu que la NASA utilisait a present de 386 pour ses satellites et sondes, parce qu’il leur faut super longtemps pour approuver une famille CPU. J’imagine qu’il doit y avoir toute une batterie de tests pour determiner la fiabilite du processeur et connaitre tous ses bugs, et que ca doit prendre des annees avant d’etre 100% sur.
Les 68020 du rafale sont noyés dans de la bakélite.
Tout connement, contre les vibrations et tout
déterrage :
opencpn et cartes raster pour linux par exemple qui peut tourner sur les amigas ng, reste à voir la compatibilité avec l’électronique de bord et ça change souvent 😉
sinon perso sorti de la Cras, j’utilise de temps à autre iNavX sur Ipad
avec les cartes Navionics…..et pour les amoureux des vieilles baignoires : plouf
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Ah ouais, 2007, thread archéologique 🙂
Pour les pays en voie de développement, une Raspberry Pi sous AROS serait peut être adaptée ?
A 30 euros la machine, on peut difficilement descendre plus bas 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Amiga, marine et pays en voie de développement?