Amiga Inc, c’est où ?

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

• 1
  • 2
  • Screetch

eye a écrit :

J’ai aussi trouvé 2 adresse en parcourrant les docs sur le proces « Amiga Vs Hyperion » :

amiga inc corporation delaware suite 301 167 madison avenue new york new york 10016

(tres beau sur google maps : un bel immeuble avec un gros logo Amiga dessus)

amiga inc (washington corporation) 34935 se douglas street suite 210 snoqualmie wa 96065

(La par contre, même les satellites n’y vont pas…)

Je vois pas de bâtiment avec un logo Amiga sur Google Maps…

Tu peux générer le lien comme j’ai fait ?

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

eye

Désolé Screetch c’était une blague… il n’y a pas de batiment avec le logo Amiga.

Je commence à penser qu’Amiga inc « n’existe pas » vraiment. Pourtant ils ont bien dévelopé « Amiga Anywhere 2 ». « Ils » ont donc fait quelque chose. Mais qui sont ils? ou sont ils?

Mod

jegougou

Bah ouais, c’est le siège d’Amiga Inc., la ferme de Bill McEwen

un Ranch ferais plus classieux, comme , G.lucas ou C.sassenrath. :-D :-D

leo

@Eye: t’as pas besoin d’avoir une boite, des employés,… (ce qui impliqué un minimum de sérieux, et d’argent!) pour pouvoir sortir un logiciel (ou OS, appelez ce truc comme vous voulez, c’est pas la question là).

eye

@leo: tu as raison. Mais, Amiga inc est une société. Elle a un patron (mcewen). J’ai supposé qu’il y avait des gens qui travaillaient puisqu’un soft/os/truc est sorti. Par contre, je pensais (surement à tors) qu’il y avait des employés permanent (2 ou 3 developpeurs, une secretaire…) et donc du coup un local (garage, cave ou autre immeuble grand standing avec gros logo en facade).

Du coup j’ai plein d’autres questions qui me turlupines :

Qui ont été les derniers employes d’amiga inc?

Qui a été le dernier développeurs employé par amiga inc?

Qui est Amiga inc? Combien de personnes travaillent avec/pour amiga inc?

Si Amiga inc c’est du vide, pourquoi attaquer hyperion (qui semble pas être non plus une boite tres grande…)?

Aladin

Ouais et qui empeche notre ami voxel de sortir ses roms avec support des grand disk dur (la rom 3.9)

leo

Par contre, je pensais (surement à tors) qu’il y avait des employés permanent (2 ou 3 developpeurs, une secretaire…) et donc du coup un local (garage, cave ou autre immeuble grand standing avec gros logo en facade).

Ben à tort je pense oui… Une secrétaire ? pourquoi faire ? Des employés ? faut les payer, et faut qu’ils aient des trucs à faire. des locaux ? même chose: faut les payer/louer…

A mon avis ça fait bien longtemps qu’il n’y a pas eu de « société » au sens où tu l’entends…

Pour ce qui est des derniers employés, un gars ancien employé avait parlé: et ca faisait peur… Si je le retrouve je ferai passer le lien ici.

SoundSquare

Vous vous êtes assagis les gars. Habituellement, l’un d’entre vous aurait dû répondre du tac au tac: DTC. Tout change ma pauvre dame Vous êtes passés où?

K-L

SoundSquare: bon tu arrives un peu tard mais c’est déjà pas mal (j’avais peur que personne ne réponde malgré l’énorme perche tendue) :-D

mikedafunk

A vous lire, y a moyen de refaire un épisode d’x-files.

Au fait vous avez vu riri ? :-D

Lynx

@K-L

l’énorme perche tendue

CMB. :-D

OK, ceci est ma dernière participation sur ce thread.

–>[]

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

• 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Amiga Inc, c’est où ?

Amiga Impact