Amiga Impact « recrute »
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
Je pense pouvoir rester à peu prés impartial, et j’essaye déja de l’être bien souvent. De plus, comme je suis au chômage, je suis souvent dispo (et ça se voit, non ?).
Si ça ne dérange personne, je me propose comme modérateur. Si qqn est contre, qu’il le dise.
Bien sur, c’est possible tant que je suis au chômage. Dés que j’aurais retrouvé du taff (ce qui n’est pas prêt d’arriver) je reverrais ma position.
Ou tu voit un défaitiste ? Moi, je suis réaliste.
Par contre, on ne va pas prendre comme modo qqn qui juge trop vite.
/me set mode « Campagne Electorale » [ON]
French Pistollero:
Tu veux travailler, sérieusement? contact moi en PV
salut
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Ouaip, Pist en modo, je vote pour aussi ^^
Lynx et Ghost : ah ben merci beaucoup les gens.
AdminAdminLanza a écrit :
Par contre, chroniqueur, ça peut être interessant, si on peut faire des genres d’éditoriaux…
C’est le but . (Ensuite, il faut qu’ils soient bien écrits, intéressants et/ou drôles
Hybrid : C’est justement pour savoir si je dois mettre un module adapté, de façon à ce que vous puissiez mettre en ligne sans intervention de ma part .
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Annonces de l’équipe d’AmigaImpact › Amiga Impact « recrute »