Amiga Forever pour moins de 5 Euros
-
Encore une preuve que la langue française est trop complexe, tant pis pour nos amis Italien. Ferions nous mieux qu’eux dans l’autre sens ? J’en doute… 🙂
Je me tâte encore de faire la mise à jour qui coûte tout de même 20€, comparé aux 5€ promotionnels, ça pique un peu pour ceux qui comme moi avaient payé le prix fort !
Est-ce que quelqu’un a déjà testé cette nouvelle version 8, apporte t-elle vraiment un gros plus ?
A500+ avec vampire
A1200 et A4000DC’est prévu par Cloanto que si tu as acheté la version 7 récemment la version 8 soit gratuite.
En allant sur le site Cloanto pour l’upgrade il est bien indiqué que que les personnes ayant acheté par cette promo ne bénéficient pas de la mise à jour gratuite mais de l upgrade à 20€.
En même temps ce n est pas étonnant. Souvent les applications achetées en bundle ont des restrictions lors des mises à jour majeures…
1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)
https://www.amigaforever.com/upgrades/
The latest version of Amiga Forever is Amiga Forever 8. If you purchased Amiga Forever 7 on or after September 15, 2018 (except as part of the Groupees bundle), then version 8 is a free update for you.
C’est toi qui a raison rhino92, perso je trouve cela “dégueulasse”
En même temps 5€ pour avoir une licence des roms c’est donné.
Maintenant il reste à se faire la main sur cette version 7 et quand elle sera en bundle dans un an, mise à jour pas chère vers la 8.
Cet intervalle d’un an, à moins que la nouvelle version révolutionne la chose, permet de migrer directement vers une version débugguée 😉
Et pour finir, même en prenant la mise à jour à 20€, ça revient moins cher que les 30€ pour l’achat direct d’une version sans upgrade, donc c’est quand même gagnant 🙂
1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)
Est-ce que quelqu’un a déjà testé cette nouvelle version 8, apporte t-elle vraiment un gros plus ?
J’ai la même question qui me taraude et à ce que je lis, payer 20 € pour avoir des boutons pour régler la souris et la manette en plein écran, non merci.
Amiga, j'ai un ami dans l'informatique
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Forever pour moins de 5 Euros