Amiga Forever (la musique sur Spotify, Deezer et autres)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• __sam__

Sympa 😎

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

Lugduweb

Merci.

Moi j’ai revendu une bonne partie de mon matériel (A3000, A1200, Pegasos, Efika).
        Il ne me reste plus qu’une CD-32 et un A500 tout jaune qui ne fonctionne plus…
        Et sinon j’utilise des émulateurs (WinUAE) sur Mac/VM Windows, PC/Win ou Raspberry.

Mais Amiga Forever !

CallanHahn

Merci, spotify premium est toujours mon premier choix

Brumiga

Je viens d’essayer d’écouter voire de sauvegarder cette musique sur les 4 sites qui la proposaient ou la proposeraient encore maintenant. C’est ou ce serait disponible uniquement sur ‘stopify’. Mais, car il y un mais, impossible de l’écouter et impossible là encore de la sauvegarder. Si quelqu’un a un lien de préférence gratuit pour l’écouter et pourquoi pas sauvegarder cette musique je suis preneur.

Brumiga

stephbb75

Salut,

A première vue cela n’existe plus sur aucune des paltformes….

https://youtube.com/@stephbb75

Brumiga

Je ne connais pas ces plateformes de musique et je ne veux pas les connaître. Je veux juste pouvoir écouter et/ou télécharger cette musique. Si toutefois cela est encore possible. A moins qu’un utilisateur qui l’a sur un support numérique, disque dur, clef usb ou autre veuille le partager et me l’envoyer.

Brumiga

Highlander

@Brumiga, tu peux aussi l’écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=Ah6AVZE677E&t=16

Don't lose it... and don't lose your head

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Amiga Forever (la musique sur Spotify, Deezer et autres)

Amiga Impact