› Forums › Communauté › Le Bar
Amiga « fishing » sur Ebay
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
A tous et à pulp particulierement,
Que de rencoeurs, que d’enervements souléve le fait de se servir d’Ebay comme support de vente.
Les prix vous semblent exagérés ? Ils sont definit comme pour toutes ventes par l’offre et la demande et c’est en ce sens que vos propos (ceux de pulp) sont contradictoires et absolut dénués de sens, d’un côté vous vous etonnez des « tarifs » partiqués, qui semblent indiquer que l’offre est donc tres insuffisente vis à vis de la demande (donc rare), et d’un autre côté vous criez au scandale quand un vendeur bien souvent par mimetisme ou amusement se permet de mentionné « rare » dans la presentation du bien qu’il propose…
Avant on avait des annonces normales entre amigaiste c’était sympa
Il fut un temps ou j’ai donné du mien (en temps, en argent, en soutient, en tout ce que mes petites capacités avaient à offrir) tant effectivement la communauté d’utilisateurs et ce quelle a tenté de faire etait remarquable, ce temps est révolu et il ne reste rien de tout ça et de moins en moins de gens biens (quelques copains tout de même qui je l’esperre se reconnaitront) je ne désire absolument plus rien offrir à cette communauté qui n’est plus que l’ombre d’elle même c’est pourquoi je ne vois aucune raison de me priver d’une partie de la recette possible de la vente de mes biens, tout ça pour satisfaire des fanatico-nostalgico-cretins de la derniere heures avec qui je n’ai jamais rien partagé et qui n’ont jamais rien apporté à notre cher OS (et non machine).
ciao
@Garou : le vrai vendeur à l’air sérieux.
Surtout ne jamais utilisé une boite mail ayant comme base son pseudo ebay [email protected]
De plus, les vrais Emails EBAY ont une charte graphique et affiche non pas ton pseudo mais ton vrai nom renseigné à l’inscription.
@Sas : j’ai absoluement rien contre Ebay (surtout après mes milliers d’achats depuis l’an 2000), et les prix sont les prix du marché ça je suis bien d’accord.Message supprimé car n’avais rien à faire là. Sas excuses-moi je me suis emporté par lassitude. Oui tu fais ce que tu veux. Oui je suis frustré de voir ce qu’est devenu l’amiga et je sais trés bien que ça n’a rien à voir avec toi, ni ebay.
Mais je tiens à affirmer haut et fort que les annonces sur ce site n’ont rien à faire ici. Sinon il faudrais puisqu’ils s’agit de « business » qu’amigaimpact soit affilié et soit rémunéré en contre partie. Je ne crois pas que nous voulions cela.
D’ailleurs j’ai suivi tes conseils (pour ne pas mourir con) et j’ai vérifier spéculer sur wikipedia :
« Spéculer consiste à acheter ou vendre, généralement en bourse, une certaine quantité d’une marchandise, d’un actif financier, immobilier ou de collection, ou d’un contrat dérivé :
* dans l’espoir que son prix évoluera par la suite de façon à procurer un gain monétaire;
* tout en acceptant le risque de perdre de l’argent si l’évolution est contraire aux espoirs. »
C’est exactement ce qui se passe sur ebay…
mais je t’emmerde mon vieux, AI j’y ai infiniement plus contribué que toi, je n’ai aucun ordre a recevoir d’un frustré en ton genre, je ne fais aucune speculation, va donc ouvrir un dico histoire de connaitre la signification de ce mot un peu trop savant pour toi, pendant ce temps là peut être que la connerie moyenne de la communauté amigaiste régressera enfin.
Quand à engraisser Ebay, c’est un autre débat, mais tu n’es pas une confusion pres…
pulp> soyons fous et disons même que la spéculation est le principe même de l’intérêt des ventes aux enchères …
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Amiga « fishing » sur Ebay