Amiga Fan Club dans le 13

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

• papiosaur

Salut JC ;-)

il s’agissait juste d’un « mini » rassemblement sur une demi-journée.

seul johnz et son ami michel était présent, turrican13 a eu malheureusement un empêchement.

michel avait amené son 1200 et nous a présenté pas mal de jeux que je ne connaissait pas dont ACSYS qui m’a laissé une très bonne impression, dommage que ce jeu ne soit qu’une démo.

sinon j’ai fait une rapide présentation de MorphOS, du navigateur OWB, de Return to Castle, d’Aquaria ainsi que le pack Ultimate.

Une demi-journée est vraiment trop court donc la prochaine fois ça sera sur une journée :-D

www.amigang-store.com

wario17

Bonjour papi :-)

Oui et si peux trouver une salle ce sera encore mieux X-D le principal étant de commencer même si les débuts sont laborieux

j.c.

johnz

j’aurai bien aimé voir le jeu de f1 mais qu’est ce que c’était mal foutu de télécharger toutes les archives séparément. en tout cas ACSYS est sacrément bien foutu c’est un mix de turrican et de probotector.

il ne faut pas oublier le très surprenant fallout 3 qui a fait sensation :D. quel dommage qu’hexen nécessite tant de ressource pour bien tourner !

sinon la démo du morphos était convaincante, c’est rapide et plutot joli. j’ai bien aimé l’essai de return to castle of wolfenstein :)

Robby

J’essaierai d’être présent pour la prochaine journée !

papiosaur

Pas de soucis ;-)

N’hésite à me contacter pour me donner tes dispos.

www.amigang-store.com

Robby

J’ai reçu mon Amiga 500 !

Comme je le disais dans le topic de la section jeux, j’ai un switch sur le côté droit relié à l’extension mémoire.

Je ne sais pas à quoi il sert, d’autant qu’il est cassé !! J’ai donc retiré l’interrupteur et laissé l’extension mémoire en place dans l’ordinateur.

Ce switch devait avoir pour fonction d’activer ou non la mémoire n’est-ce pas ? Faudrait que je le remplace, et une aide serait la bienvenue ! A la prochaine réunion à Salon peut être ?

johnz

ton switch c’est 512ko/1 mo de ram c’est tout.

+++

Doolittle

Toujours d’actualité ?

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

papiosaur

salut Jeffdam,

toujours d’actualité, il faudrait que je recontacte tout le monde pour qu’on se fasse une petite journée Amiga/MorphOS 😀

pourrais-tu m’envoyer ton bulletin d’inscription stp ?

www.amigang-store.com

seb132

Ben oui c’est vrai ça? Oukisson?

J’habite Sydney mais étant un ancien de Salon j’ai la maman, la frangine et presque toujours quelques pièces de mes Amiga en vadrouille à Salon alors j’espérais bien m’incruster  lors d’un de mes passages dans les Bouches-du-Rhône…

Beuh ?

Tarzin

Pour le 80, le plus proche c’est les Amiga bouffe à Lille 😉

paralax

je suis du 83 de frejus sa minterresse 🙂

papiosaur

pas de soucis 😉

l’idéal serai de m’envoyer votre fiche d’information (au début du fil) et de me l’envoyer à l’adresse papiosaur2 @ hotmail.fr

il faudrait qu’on trouve un gite pouvant accueillir un vingtaine de personnes dans les Bouches-du-Rhône ou le var…

www.amigang-store.com

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga Fan Club dans le 13

Amiga Impact