Amiga demoscene archive
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Salut à tous et à toutes,
certains d’entre vous sont peut être déjà au courant mais un forum s’est ouvert sur le site d’Amiga demoscene archive.
Esperons qu’il ne fasse pas de mauvaise concurrence à Amiga Impact (enfin il est en anglais alors…).
Personnellement, je ne connaissais pas A.D.A. Pour ceux qui ne connaissent pas il s’agit d’un site consacré à la scène demo Amiga exclusivement.
On y trouve une multitude de demos, d’intros (408 au total !).
Y’a même celle de Wild copper : trop fort !
Je trouve que c’est une bonne idée toutes ces demos à télécharger.
Ca pourrait être une bonne idée de faire cela aussi sur le site d’Amiga Impact vu qu’il marche bien (avis à notre cher webmestre) En fait ca serait bien d’avoir un peu de download monsieur le webmestre
AdminBien vu, Murakami . C’est en effet pour cette raison qu’il a été retiré. Le guide web d’Amiga Impact n’a pas vocation à remplacer les annuaires Amiga « internationaux » déjà existants, comme notamment l’Amiga Link Directory.
À ce propos, il faudra en effet que l’on propose la possibilité de faire une recherche directe dans l’ALD.
Lugduweb : Une section de téléchargement, ce n’est pas une mauvaise idée . On va voir ça.
ADA trés bon site, dommage que toutes les démos ne soient pas en téléchargement.
En anglais c’est normal, le wm est néerlandophone (mais il parle français aussi)
/me aime bien les screen shot des démo, c’est bOOOOOOOOoo.
et les logos des prod aussi.
/reme rien à fout des problémes linguistiques de la belgique
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga demoscene archive