Amiga & co
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
Oulà ça délire grave par ici… je pense que certains ont du fumer les doigts de leur gants (ce qui expliquerait leur aspect) au moins qu’ils ne les aient croqués (ce qui expliquerait leur pseudo)
/me fait vraiment de l’humour m**dique à cette heure ci
/me qui retrouve sont sérieux trouve toutefois certaines informations privées n’ont pas forcément a être dévoilées sur un forum public en l’absence de consentement de intéressée… D’autant que ça n’avait pas de rapport avec la choucroute (même en délirant)
Pour ce qui est de la vie privée,une visite de rebol.com t’en apprendra dix fois plus que ce que je n’ai pas dévoilé.(Carl en France,Carl à Hawaï,Carl à la montagne…)Et d’une.Ensuite la vie américaine fait que les citoyens là bas sont astreints à différentes tâches collectives bon gré mal gré.Rien de neuf sous le soleil.Si tu veux connaître le nom des enfants c’est sur rebol.com,leur passion dans la vie aussi.
Me jettes pas un linge qui n’est pas le mien. Quant aux doigts,c’est un met délicat,tu me feras gouter les tiens?
La même chose existe chez nous .
Je me permets aussi de rappeleer que ,dans ce charmant pays,il est possible d’acheter pour quelques dollars ,sur l’annuaire téléphonique,le passé criminel de son voisin.Donc si tu veux connaître toutes les infractions des Sassenrath,no problem.Et je passe la possibilité de connaître la valeur de leurs biens immobiliers,etc….
Je ne parlais pas de Carl qui effectivement dévoile pas mal sa vie privée sur son site, du coup je ne vois pas d’objection a en reparler… Même si le fait qu’il y ait des coyotes chez lui, qu’il ait ou non biné ses betteraves etc. n’a que peu de rapport avec la discussion, mais en même temps qu’est-ce qui en a vu le flou total quand au sujet de la discussion au départ ? :sweat:
croquemitaine a écrit :
Puisqu’on délire,allons y gaiement.
Maître Yoda toi qui est tout vert suite à l’ingestion de dioxine.
Là tu vas verdir encore plus.
Au lieu de ton site ,Carl a choisi l’ancien mais de référence:rebelbb.
Hein ?? mais de quoi tu parles ?? tu fais vraiment des liens et des rapprochements purement délirants… 😮
On voit bien qu’il habite à la campagne,ce patois m »est inconnu.Mais si des âmes charitables veulent ajouter de la grammaire à la syntaxe Rebol,c »est le moment.
Je ne vois toujours pas qui ça intéresse la vie privée de Carl…
Que ça fasse avancer ou pas REBOL, on s’en fout aussi…
Que REBOL soit une réussite pour Carl ou pas, en fonction de sa vie privée, on s’en fout, c’est son problème. Il a déjà beaucoup d’autres concurrents dans ce même domaine et s’il a de l’argent à investir ou à perdre là-dedans ça le regarde.
Avec tout ça, tu me fais penser aux lecteurs de la presse people toi
Personnellement, je suis toujours d’un oeil intéressé et curieux REBOL, le concept mériterait qu’il réussisse, mais en attendant – à mon sens – il n’est pas encore suffisamment abouti pour remplacer efficacement et entièrement d’autres technos du genre… Je regrette surtout que ça avance beaucoup trop lentement, surtout pour une nouvelle techo (lancée depuis 1997…), alors que les autres « concurrents » carburent, normal aussi, avec 1000 fois plus de moyens et de supporters.
Bref, si le sujet d’ici est de parler de REBOL, j’en serai encore, si c’est de délirer sur la vie privée de son auteur, sans moi car aucun intérêt
Aucun souci,Voici et Ici Paris ont prévu des pages Rebol.Mais il est difficile de faire le tri de ce qui est privé de ce qui ne l’est pas.Rebol technologies c’est Carl au clavier et Cindy au tablier ,si j’ose.Papa pique et maman coud.
Malheureusement et heureusement.
Ca n’avance pas ,c’est juste.Mais c’est parce qu’il ne dépasse pas le stade des groupies.Le grand mérite et gros défaut de Carl est qu’il a réussi à reconstituer une communauté (en expansion) autour de lui.Pour se faire il n’hésite pas à se mettre en scène comme superstar Carl.Aux usa ce comportement est courant,ailleurs c’est moins évident.
On est un peu dans le style macfan qui hurle à la moindre apparition de Steve et pleure s’il s’enrhume.
Apparemment,apparemment ,Carl s’apprête à passer à la vitesse supérieure.D’abord les utilisateurs sont dispersés dans le monde et de plus en plus dans des pays émergents où les besoins sont réels.Donc l’influence des groupies va diminuer mais par qui vont elles être remplacées?Des escrocs?Des profiteurs?Des croquemitaines?
Un exemple de ce qu’aurait pu faire Carl:
Simplifymedia sur Mac et pc.
C’est un logiciel annexe d’itunes qui permet de partager ses mp3 à distance avec un ami.Ce logiciel encrypté fonctionne sur le modèle d’Altme.Mais il est ouvert à un usage familial.Il est plus restreint dans ses possibilités et moins dans son public. Les choix de Carl perdu à Ukiah sont limités au champ de vision qu’il a là bas.Alors vie privée,vie publique?
Le choix demeure le sien,j’en conviens.Mais lui ouvrir les yeux de temps à autres reste un devoir.Peu importent les moyens.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Amiga & co