Amiga cd 32 gamer Magazin
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Le sujet ‘Amiga cd 32 gamer Magazin’ est fermé à de nouvelles réponses.
› Forums › Communauté › Petites Annonces
<pre id= »tw-target-text » class= »tw-data-text tw-ta tw-text-small » dir= »ltr » style= »unicode-bidi: isolate; background-color: #f8f9fa; border: none; padding: 0px 0.14em 0px 0px; position: relative; margin-top: 0px; margin-bottom: 0px; resize: none; font-family: inherit; overflow: hidden; width: 283px; white-space: pre-wrap; overflow-wrap: break-word; line-height: 24px; color: #222222; » data-placeholder= »Vertaling »><span lang= »fr » tabindex= »0″>Je cherche depuis longtemps pour le magazine Amiga cd32 gamer.
J’aime lire à ceux-ci.
Numéro 1 et le spécial 2 je n’ai toujours pas. Est-ce que quelqu’un vend?
</span>
<pre id= »tw-target-text » class= »tw-data-text tw-ta tw-text-small » dir= »ltr » style= »unicode-bidi: isolate; background-color: #f8f9fa; border: none; padding: 0px 0.14em 0px 0px; position: relative; margin-top: 0px; margin-bottom: 0px; resize: none; font-family: inherit; overflow: hidden; width: 283px; white-space: pre-wrap; overflow-wrap: break-word; line-height: 24px; color: #222222; » data-placeholder= »Vertaling »><span lang= »fr » tabindex= »0″>Je cherche depuis longtemps pour le magazine Amiga cd32 gamer.
J’aime lire à ceux-ci.
Numéro 1 et le spécial 2 je n’ai toujours pas. Est-ce que quelqu’un vend?
Merci beaucoup!
</span>
C’est quoi ce martien ?
1post une demande
même pas de formule de politesse élémentaire
vade retro triste sire
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panne
Amiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxC
Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
Un bot ?
Je bloque ce topic en attendant une décision d’un admin.
[NDBatteMan]
Apparemment, soit la personne en question a supprimé son compte, soit un autre admin a fait le ménage.
De plus, au vu de la question posée, j’aurais plutôt dit qu’il s’agissait d’un étranger qui avait tenté un post après un babelfish ou autre.
[/NDBatteMan]
Only AMIGA makes it possible !
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Amiga cd 32 gamer Magazin
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.