Amiga cd 32 gamer Magazin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Anonyme

<pre id= »tw-target-text » class= »tw-data-text tw-ta tw-text-small » dir= »ltr » style= »unicode-bidi: isolate; background-color: #f8f9fa; border: none; padding: 0px 0.14em 0px 0px; position: relative; margin-top: 0px; margin-bottom: 0px; resize: none; font-family: inherit; overflow: hidden; width: 283px; white-space: pre-wrap; overflow-wrap: break-word; line-height: 24px; color: #222222; » data-placeholder= »Vertaling »><span lang= »fr » tabindex= »0″>Je cherche depuis longtemps pour le magazine Amiga cd32 gamer.

J’aime lire à ceux-ci.

Numéro 1 et le spécial 2 je n’ai toujours pas. Est-ce que quelqu’un vend?

</span>
      <pre id= »tw-target-text » class= »tw-data-text tw-ta tw-text-small » dir= »ltr » style= »unicode-bidi: isolate; background-color: #f8f9fa; border: none; padding: 0px 0.14em 0px 0px; position: relative; margin-top: 0px; margin-bottom: 0px; resize: none; font-family: inherit; overflow: hidden; width: 283px; white-space: pre-wrap; overflow-wrap: break-word; line-height: 24px; color: #222222; » data-placeholder= »Vertaling »><span lang= »fr » tabindex= »0″>Je cherche depuis longtemps pour le magazine Amiga cd32 gamer.

J’aime lire à ceux-ci.

Numéro 1 et le spécial 2 je n’ai toujours pas. Est-ce que quelqu’un vend?

Merci beaucoup!

</span>

ManoWar

C’est quoi ce martien ?

1post une demande

même pas de formule de politesse élémentaire

vade retro triste sire

Amiga 500 plus 2 Mo chip
        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
        A590 en panne

Amiga 1200 1D2
        blizzard 1230IV 128mo
        Rom 3.1.4 Mo
        cf 16 go whdload
        Amiga Cd32
        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
        floppy /gotek HxC

Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

Mod

Amigars

Un bot ?

Je bloque ce topic en attendant une décision d’un admin.

[NDBatteMan]
          Apparemment, soit la personne en question a supprimé son compte, soit un autre admin a fait le ménage.
          De plus, au vu de la question posée, j’aurais plutôt dit qu’il s’agissait d’un étranger qui avait tenté un post après un babelfish ou autre.
          [/NDBatteMan]

Only AMIGA makes it possible !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Le sujet ‘Amiga cd 32 gamer Magazin’ est fermé à de nouvelles réponses.

Forums Communauté Petites Annonces Amiga cd 32 gamer Magazin

Amiga Impact