[Amiga Camping 2.0] C'est parti !
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
C’est officiel, s’il fait trop chaud lors de l’Amiga Camping, il y aura dorénavant une piscine ! Elle n’est pas bien grande, mais elle permet de se rafraîchir ! Donc, apportez votre maillot de bain !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Robocob et ces amis se baigneront dans la piscine.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Plus que 3 places de disponibles avant que l’on ferme définitivement les inscriptions !!
bon amusement alors 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Petite surprise pour les Amiga Campeurs !
L’association LabOuest, le fablab de La Roche-sur-Yon vient sur place à l’Amiga Camping pour un OpenLab de 19 à 22H !
Cela va permettre de réunir en un seul lieu des gamers, des coders et des makers ! Cela va peut-être déboucher sur un projet de logiciel de pilotage d’imprimante 3D pour Amiga 😉
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [Amiga Camping 2.0] C'est parti !