Amiga Bouffe Ch’tis ! Samedi 14 Juin 2008
-
Salut Ness62 !
Ah bon je n’avais pas entendu que tu etais sourd lol !
Comme je l’ai dit à Slobman çà sera bien de s’organiser pour se reunir… si pas de salle avant la rentrée de septembre alors je verrais avec Miss Aurelie si on peut se faire un truc à l’Appart!
Pour winuae, je ne gère pas encore mais j’apprend
C’est Clair que que ton pc soudé à la tour amiga çà fait un peu barbare mais à l’epoque disons que j’avais aussi un minipc et mon 1200tower l’un au dessus de l’autre…
Bref j’espère à bientot ! je vous tiens au courant de l’avancement du Club ! je dois normalement refaire tourner les machines durant juillet pour que tout soit opérationnel en Septembre.
J’ai toujours mon projet de remonter un vrai A1200
j’espere que j’arriverai à retrouver des pieces d’ici là!
A+
CoolCoyote90 (Alias Loudo)
La braderie de lille ,grandioseeeeeeeeeee .
nous rencontrer de nouveau ,ben oui je suis partant .Je pense qu’il vaut mieux prendre son temps car les vacances approches donc certainement moins de monde et essayer d’avoir une salle, pas obligé de la trouver sur Lille ,marcq en bareul ou mons c’est a coté ,voir aussi avec les mairies ou les clubs .
Sourd , moi , vui a moitié
WinUae , ben je ne maitrise pas tout non plus . Les packs AMIGA sont beaucoup plus rapide quant ils sont sur un hdf partitionné directement avec hdtoolbox ,ceci sous émulation .
Pour mon 1200 ,j’ai pas le courage de lui refaire une tour propre ,mais bon un jour se sera fait .
c’est clair que la braderie c’est pas mal … à faire Slobman
En plus elle est devant chez moi !
si tu veux monter sur Lille … on te fera une visite.
VOXEL tu viens tenir un stand AMIGA ?
Oué Ness62 UAE à reviser pour moi
En parlant de çà je pense que Darky maitrise le sujet,
je vais en profiter je voudrai récupérer ou cloner un disque dur amiga1230 sur mon pc via UAE, quelqu’un a t’il une méthode afin de ne pas planter le dd AMIGA? ( je vais mettre de suite un post pour çà )
une salle dans quel secteur ? où ?
En bas de chez moi il y a une salle , je me renseigne pour l’avoir…
le truc qui serait peut être bien c’est que les Ch’ti Amiga crée une asso afin que l’on puisse faire des choses officielles …
Au fait j’ai lancé un post sur la Réunion estivale du BAC (Belgique) qui d’entre vous y va ?
CoolCoyote90 : Et qui dit asso dit possiblité d’avoir une salle gratuite ou à moindre frais dans la commune ou la ville de l’asso (ce qui est dans le cas présent une bonne chose).
En tout cas, je suis heureux de voir que le Nord se bouge Et j’ai été heureux d’entre CoolCoyote dans le podcast
Vivement la prochaine !
—
/me aime les Amiga Bouffes, les Amiga Partys et les Amiga Touzes
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Bouffe Ch’tis ! Samedi 14 Juin 2008