Amiga Bouffe Ch’tis ! Samedi 14 Juin 2008
-
Salut Ness, On ne va pas faire de l’informatique en pleine ABC,
En ce qui concerne un meeting ou reunion ou se reunir simplement dans une salle çà sera certainement la suite de l’AMIGA BOUFFE CH’TI.
Faudra surveiller le forum et on se reunira…
On pourra en débattre pendant le repas !
Commençons déjà par une ABC , la prochaine étape sera surement le genre de truc à quoi tu penses…
A tanto
Cc90
Salut Ness, On ne va pas faire de l’informatique en pleine ABC,
Ct de l’humour de ma part .Cela ne me dérange pas le moins du monde ,au contraire.
En ce qui concerne un meeting ou reunion ou se reunir simplement dans une salle çà sera certainement la suite de l’AMIGA BOUFFE CH’TI.
Pas de problème . Vive l’alch’timi
Salut ! çà y est la 1ere Amiga Bouffe Ch’ti est terminée,
je tenais à vous remercier d’être venu ! çà fait plaisir de voir des passionnés d’Amiga sur Lille !
Bref même si les serveurs des 3 Brasseurs ont dû nous prendre pour des martiens, on a laissé une belle ardoise.
Comme je l’avais dit, il ne reste plus qu’à s’organiser pour
se reunir avec quelques machines … apres la NASS çà serait l’idéal , qu’en pensez vous ?
qui va à la reunion de la BAC ? ? ? Féroce nous a démandé d’y passer …
aussi avis aux interessés pour me donner un coup de main au club ! les amigas ne demandent qu’à être remis en route.
Amigalement
CoolCoyote90
Ps : je vais essayer de mettre les peu de photos que j’ai pris
sinon je crois que Darky en a pris pas mal avec son matos de pro
Hello Coolcoyote,
Oui, très cool cette journée! (trop courte à mon goû)
Vu la note, les 3 Brasseurs auraient pu faire cadeau du reliquat à la fin. Dans le lot, y’en a qui doivent compter bizarrement mais bon… :'(
Mon regret, j’ai pas vu la PSP de slobman avec PSPuae et rick dangerous, dommage…
Sinon, c’est à refaire sans hésitation mais il faut trouver un endroit où on ne se fait pas éjecter.
Je veux bien faire un petit topo de la journée par contre faudra m’envoyer des photos pour agrémenter tout ça car avec mon appareil anté-diluvien, pas la peine!
Pour Voxel, non mon portable n’est pas lent, c’est juste le port USB 1.1 qui n’est pas pratique pour utiliser AmiKit et AmiGame à partir d’une clé USB.
En démonstration ce jour là:
– AmiKit 1.4 / HD par Coolcoyote et AmiKit USB par moi-même
– AmiGame et nouvelle béta d’Amigame fraîche du matin
– Aros par ness en liveCD
– PSPuae par slobman
On a tenté de jeter un oeil sur PureOS mais la batterie du portable a lâché avant et pas moyen de trouver une prise de courant aux 3 brasseurs… Dommage car c’est assez impressionnant (Ness, je l’ai essayé chez moi, fonctionne du tonnerre ce truc!) Ca faisait longtemps que j’avais pas vu un OS aussi souple et mon PC aussi réactif.
C’est bien, des petites journées comme ça permettent de se rencontrer (ça fait 2 ans qu’on bosse avec Ness sur AmiGame et c’est la 1ère fois qu’on se rencontrait) et de faire des petites démos. A refaire sans aucun doute. CC, très bonne initiative (tu diras à ta copine qu’il est très bien son PC, j’espère que je ne l’ai pas peinée )
Je ne regrette pas d’avoir pris une journée de congé pour vous rencontrer . Des collègues migateux très sympa ,j’aurai aimé causer beaucoup plus avec tout le monde mais ce fut beaucoup beaucoup trop court.
Mon regret, j’ai pas vu la PSP de slobman avec PSPuae et rick dangerous, dommage…
Et en plus vous en causiez avant de rentrer ,a vrai dire moi aussi j’aurai aimé voir çà.
AROS . Pas grand chose a démontrer par manque de temps (je sentais que les videurs ,euh serveurs des 3 brasseurs nous poussaient vers la sortie) et c’est lui qui a fini de vider la batterie du portable de tarzin hi hi . En fait il a même eu peur que ness lui met Ko le disque dur avec hdtool ,mdrrrrrrrr . La prochaine fois nous en verrons beaucoup plus .
@Fenrix , j’espère que l’on se rencontrera de nouveau et que tu nous fera une démonstration d’infographie ,je l’orgne souvent ton site car j’apprends des trucs tout aussi valable les uns que les autres. Je ne suis pas un as dans ce domaine mais j’ai tellement vu des infographistes a l’oeuvre dans mon ancien club que cela me met toujours sur le cul par leur créativité débordante .sinon je crois que Darky en a pris pas mal avec son matos de pro
Quand j’ai vu le matos , j’ai eu honte de sortir mon olympus de misère.
Euh me semble que j’ai un garage a déménager du coté de Mons
(tu diras à ta copine qu’il est très bien son PC, j’espère que je ne l’ai pas peinée )
J’en rajoute une couche(faut bien rigoler un peu ,hein!) ,docteur Web
Il faut tous se revoir avec du matos dans un local ou une tiote salle avec une baraque a frite pas loin .
Tarzin , c’est la première fois que je mets autant de temps pour faire Lille Dunkerque .PureOs ,même sur un portable c’est rapide et en plus tu le lances en liveCD , installé sur DDUR c’est encore mieux ,mon PIII 800 a repris un coup de jeune .
Bon ben voilà ,je vous dis a la prochaine ,ness qui est très content .
Un local à déménager sur Mons ? Hein, quoi, qu’est-ce qui se passe ? Y’a pas de local à déménager sur Mons, non, non, tu te trompes…t’as du mal entendre, ça doit être le bruit (y’avait du monde, faut dire).
L’ABC était vraiment géniale ! Super Ambiance, bonne bouffe, bonne bière, des migateux de tous les côtés (et surtout avec des profils Amiga bien différents !) Comme tu dis ness, ça vaudrait vraiment le coup de se revoir avec nos bécanes, histoire de faire rougir mon 1200.
En plus, j’ai même revu un membre que je connaissais déjà et que j’avo pas r’connu (hein CitronGate…tu diras merci à Aurélye, c’est grâce à elle que je t’ai reconnu…) !
A la prochaine.
B2K
:thx:
Vui trop de bruit ,je suis vieux et sourd comme un pot . .
Oui une bonne tiote journée a admirer du miga ,Pega ,Aone ,classic et de l’émulation se serait cool .
Au collègue qui a réinstallé Amikit . Faut eviter le mode fenetre de winuae surtout sous winprout xp (et c encore plus chiant sous Vista), il sera beaucoup plus efficace . ,
Au fait y a pas eu de parlache ch’ti ,sérieux nous sommes ,hein! ,a notre prochaine rencontre se sera certainement différent
Ha vui , voici ma tondeuse a gazon, le 1200 en bas et le vieux pc en haut ,c’est avec cet alien que j’allais au club Cortex (ancien CAC ,Club Amiga de Calais),là c’etait son jour de nettoyage
Je n’ai pas fait tant de photos que ca.
Elles sont dispos ici retaillées en 1280.
Si vous avez besoin d’avoir les fichiers complets -> MP.
@Darky, moi j’ai pris en photo ton appareil photo!
Jamais vu un bazard pareil!! Ca m’a fait penser aux balisage des pistes d’atterisages pour avions…
A l’occasion, je te demanderai peut-être des conseils quant à l’achat d’un appareil.
@Voxel, je me renseigne pour les moniteurs 17″ et te tiens au courant (les vieux ça t’intéresse aussi ?)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Bouffe Ch’tis ! Samedi 14 Juin 2008