Amiga Bouffe Ch’tis ! Samedi 14 Juin 2008
-
Après avoir été bien motivé pour venir et me bouger le c*l jusqu’à Lille, je ne pourrais finalement pas venir (à cause des finances, ça ne s’invente pas)… Et ça risque aussi de me coûter ma participation au NASS… Misère…
—
/me est dég’.
Only Amiga makes it possible !
Ce n’est pas grave c’est juste remis à une prochaine fois !
Comme je l’avais ecris précédemment, selon la motivation des troupes présentes le 14 JUIN 2008 , nous pourrions tous discuter d’un eventuel meeting ou une Party dans le Nord de France …
N’ayant pas beaucoup de retour avec des MP pour les participants à l’ABC ( Amiga Bouffe Ch’ti )
je vais poser un nouveau Post juste pour savoir qui sera là
Samedi 14 Juin 2008 – Midi Aux 3 Brasseurs de Lille ( Face à la Gare de Lille )
Avis aux personnes intéressées … Merci de me donner une réponse, ainsi que le nombre de personne …
Amc
CoolCoyote90.
Tiens, un t’chio nouveau ! Et un ch’ti en plus !
Bienvenue parmi nous Franck !
Je viens avec ma moitié
Pas de soucis ! les moitiés sont les bienvenue !
Aux autres intéréssés,
N’oublies pas de me valider votre présence !
de toute façon une grande table de 15 personnes mini, est reservée aux 3 Brasseurs face à la Gare de Lille au nom de l’Amiga Bouffe Ch’ti
AMc
Cc90
critonsgate a écrit :
Je viens avec ma moitié
Athlon 64X2 -5600 2go – XP lsd & AMIKIT
Glups…. Ca doit mouliner AminKit là-dessus…
Mon P4 doit pas tenir la route! (encore moins mon portable)
Sinon, si j’ai le temps (à moins que Ness n’ait ça en stock) on peut essayer de prévoir aussi Aros en liveCD histoire que tout le monde voit ce à quoi ça ressemble.
@Ness, tu as le liveCd en stock ?
J’ai récupéré l’archive mais ne l’ai pas encore gravée.
@Ness
Super!
Pour ARos c’est Vmwaros que j’ai .
Il est inclu sur ton LiveCD ou je dois installer un player sur mon portable?
Je vais prendre aussi PureOs en live CD et en Iso sur disque dur externe .Comme çà vous pourrez l’essayer ou le copier pour celui qui en veut.
Bien bien tout ça!
Ca permettra de voir pas mal de choses en une journée.
Si d’autres personnes ont des trucs à montrer, n’hésitez pas!
Aros
Il est inclu sur ton LiveCD ou je dois installer un player sur mon portable?
Il boot sur le Live cd ,donc rien a installer faut seulement changer la séquence de boot dans le bios.
Arf y vont faire de l’informatique en plein Ch’ti bouffe .Bande de rat
.
La prochaine fois essayez de trouver un local de club informatique ou autre ,une baraque a Frite et on ramène du matos
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Bouffe Ch’tis ! Samedi 14 Juin 2008