Amiga Bouffe Ch’tis ! Samedi 14 Juin 2008

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)

• bouvelle2000

Salut les tchios biloutes,

Le quatorsse, ch’a m’diro bein de v’nir ! J’crêch’ à 4km des 3 brasseurs, ce s’ro dommach’ eud’pas v’nir ! Cha permettra d’faire vot’ connaissanch’….

:-D

Tarzin

Bon me reste a voir pour un congé le 14 . Midi oui c’est cool .

Ness, tu es sur de venir ??? Dans un tel cas, je ne pourrais manquer ça!! ;-)

Batteman, j’apprécie grandement que tu sois prêt à faire autant de route, bravo!

J’aimerai beaucoup que l’on se revoit mais comprendrais très bien que ça soit difficile pour toi. Est-ce que tu viens avec tes pantoufles ??? :-D

Je suis entrain de voir avec Madame mais elle hésite car elle ne voudrait pas être la seule femme au milieu de tous ces Amigaïstes, bien que l’ayant déjà fait. Sinon, je viendrai seul.

JiDeWe

288km quand même :) je vais m’arranger pour passer par bxl au retour, ce jour là, en même temps j’en profiterai pour ramener son ibanez prestige à Alex.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Feroce

Je confirmerai ce weekend ma venue. Normalement, pas de soucis, mais je dois quand même en débattre avec madame (qui n’est pas vraiment casse-couille).

Jidewe, tu pourras taper un roupillon entre Bruxelles et Lille, si tu veux.

Les bruxellois ou proches pourront profiter d’un peu de place dans ma voiture sans aucun soucis !

slobman

Hip !!

Pour moi, le 14, ça semble convenir…

J’ai aussi une préférence pour le midi, mais juste parce que j’aurai moins de stress pour reprendre le train ensuite… D’un autre côté, en soirée, ça permet de rester plus longtemps à traîner en terrasse, en sirotant des trucs frais…

!! qiH

fenrix

@ slobman

en terrasse! vu le temps qu’on a actuellement :-D

sinon je serais aussi de la partie, ok pour le midi, peut-être accompagné et si qqn a besoin d’un couchage le samedi soir, je peux peut-être fournir ça (me contacter en MP).

slobman

Hip !!

Justement !

Moi, ça me dérange pas plus que ça (y a aussi des terrasses un peu abritée), et y aura justement plein de place ;)

!! qiH

BatteMan

Les terrasses, on peut aussi s’y asseoir en après-midi ;-)

/me ne sait toujours pas s’il viendra.

Only Amiga makes it possible !

Voxel

battou tu as eu mon mp?

critonsgate

Pareil que Fenrix, si ya des gens qui veulent un hébergement, no soucy pour moi :-)

@fenrix
                        : on pourrait y aller ensemble ?

Je dois aller au garage ce matin et hyper espace vers Auxonne :-)

coolcoyote90

Je n’ai reçu que 2 MP pou le moment pour l’ ABC !

Remuez vous ! ! !

UP !

Salut,

Je vois que çà commence à bien bouger ici,

Ce qui serait bien c’est que vous me confirmiez en MP

si vous êtes présents afin de que je commence à comptabiliser les personnes pour la reservation.

(n’indiquer les nombres de personnes, si vous n’etes pas seuls)

Perso, moi çà ne me dérange pas que vos femmes soient présentes.

;-)

Tarzin > tu nous fais une démo d’AMIKIT si je ramène un pc portable ?

AmC

Cc90 ( alias Loudo )

fenrix

@ critonsgate

a priori pas de problème mais apparemment Gommegnies est à l’est du département, c’est peut être plus simple que les gens de l’Est (s’ils viennent bien sûr) te prennent en passant.

BatteMan

CoolCoyote attend vos confirmations par MP (il n’en a eu qu’une pour le moment… pas glop) histoire de savoir le nombre précis de personnes pour la réservation.

Alors, tous à vos MPs ;-)

/me va mater pour le train…

Only Amiga makes it possible !

darky

Il faut que je regarde si c’est compatible avec mon agenda familliale mais ca me tente bien.

bouvelle2000

MP envoyé…1 de plus…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga Bouffe Ch’tis ! Samedi 14 Juin 2008

Amiga Impact