Amiga Bouffe Ch’tis ! Samedi 14 Juin 2008
-
Salut tous le monde,
je reprends l’idée de » critonsgate »
Je crée un post pour organiser avant Juillet une Amiga Bouffe Ch’tis ! dans une brasserie genre ‘ les 3 brasseurs ‘
Je propose sur la métropole Lilloise !
Comme çà le budget reste raisonnable.
Si çà interesse quelqu’un qu’il se manifeste !
A l’issu de ce repas, on pourra peut être s’organiser
pour faire un meeting dans une salle !
Allez j’attends vos réponses !
Salut,
ça m’interesse Suis partant pour les 3 brasseurs !
@+++
CritonSgate
UP !
ARf ben alors les mecs , vous me demander de faire un post en on n’est que 4 !
Pas bien !
Allez les amigaistes ! reveillez vous 😮
Si vous avez des dates à proposer ou une préférence pour un autre endroit ! poster les amis !
coolcoyote90 : Attends déjà la fin du week-end, tu auras sûrement plus de réponses d’ici lundi. De plus, pour une « simple » bouffe, il ne faut pas non plus être trop nombreux, sinon ça devient vite « ingérable » (trop de monde dans le resto, on ne peut pas parler à tout le monde…).
Mais bon, être une dizaine s’est sympa. Bonne chance à toi et longues vies aux AmigaBouffes !!
—
/me espère que ça va se faire même s’il ne pourra pas venir (trop loin pour une simple bouffe, mais si vous venez à faire une party, vous pourrez compter sur moi).
Only Amiga makes it possible !
Finalement, je ferais peut-être le déplacement aussi parce que j’ai possibilité de récupérer un truc sympa dans le coin : un A1000 !
Je ferais donc d’une pierre deux coups. Enfin, ça reste à voir, à planifier et à organiser (j’ai mes oraux en Juin, donc pas facile de caser ça).
—
/me aimerait bien récupérer cet A1000 et vous voir par la même occasion !
Only Amiga makes it possible !
@fenrix : je te savais pas si près de chez moi
Heu si c’est les 3 brasseurs à côté de la gare c’est pas ce qu’il y a de plus génial, pour se garer en voiture c’est un super casse tête chinois (même si ya Euralille à côté le hic c’est payant et cher même pour une heure) ! Je comprend très bien que c’est plus pratique pour ceux qui viennent en train. On peut toujours aller les chercher s’il le faut, on est pas des drôles Hein.
Je propose plutôt celui de V2 ou petite forêt. Pour ce qui est des dates vous préférez quoi ? le Samedi, le Dimanche ou un soir dans la semaine (pour cette dernière je pense pas que ça serait pratique pour les gens qui viennent de loin), pour ma part ça m’importe peut je peux venir le week end ou la semaine.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Bouffe Ch’tis ! Samedi 14 Juin 2008