› Forums › Communauté › Le Bar
Amiga Bouffe Ch’ti été 2011
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Qui est partant pour une nouvelle Amiga Bouffe Ch’ti ,
Avant fin Juillet biensûr! histoire de réunir un peu tout le monde, on en parlait justement avec @Fenrix !
Voir vos disponibilités !
Le midi, le soir,
Le Samedi ou le dimanche …
Moi sa dépend, pas dispo en juin, peut être juillet et pas dispo en aout…
Je sais, sa fais léger, mais bon…
j’ai lancé un petit sondage «amigabouffe ch’ti été 2011» sur le site Doodle. Le lien de votre sondage est le suivant:
Tu pense que tu va réussir a y aller?
Moi avec mes 2 petits, c’est plutôt dur de se libérer, je ne sais pas à l’avance si je peux, c’est quand le jour tombe que je sais si je peux ou pas.
Perso, je vais essayer de m’arranger avec la belle mère, mais sa va pas être évident, et je pense que je me déplacerai que pour 1 journé, je ne pourrais pas venir un WE complet.
Tu pense que tu va réussir a y aller?
Oui, je pense pouvoir m’arranger sans laisser Madame toute seule avec la descendance
Par contre au niveau date, aucune idée de ce qui conviendrait. Je pense voir ce qui se décide et aviser.
Sinon, les Amiga bouffe ne se font généralement que sur une journée. Ca pourrait être sympa de se rencontrer (ce qui est le but des Amiga Bouffe)
Pour le Nord de la France, quels changements depuis la 1ère Amiga Bouffe aux 3 brasseurs à Lille, belle progression!
@Tarzin et aux autres:
J’aimerais bien rencontré (en vrai) des utilisateurs d’amiga… snif… dans mon coin je suis tous seul.
Je viendrai avec le frangin histoire de pas faire la route tous seul et surtout essayer de le ramener vers l’amiga, comme sa je serais plus le seul picard.
Pour aller à Lille, il me faut 1h de route, j’espère arriver a me libérer.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Amiga Bouffe Ch’ti été 2011