Amiga Bouffe Ch’ti 2009 “des airs de Meeting” le 13/06/09
-
Salut Chris (CritonsGate) Oki çà sera partie remise !
çà commence cependant à me démotiver tout çà !
plus les heures passent plus les personnes desertent … sniff
Je passe à la gare récupérer Slobman et on arrive vers 10H30 (le temps de se perdre quoi…)
S’il y a d’autres personnes à récupérer, nous sommes à 10H à la gare Lille Flandres, devant la fontaine à la sortie.
J’espère qu’il y aura un p’tit café!!
Je prends mon PC (WinUAE / AmiKit / Amigame) + le Palm.
J’ai un amigapower à donner pour celui que ça intéressse et le guide de l’Amiga Starter livré avec l’A500 à donner.
Je cherche toujours:
– les revues Amiga Revues/Power/News
– un carte SD de 1Go MAXI
– tous les autres bons plans Amiga ou Amstrad
A tt l’heure
y a du monde au quoi a la bouffe ?
moi je viens de sortir du lit, je dois faire quelque petites choses et je passe ensuite.
Je vais aller en belgique acheter de la bonne biere si qq’un veut m’accompagner, ou bien si vous voulez mettre a la masse , je me devoue pour allez la chercher.
Autrement j’ai un CPC 6128 a refourguer, ainsi qu’une 3DO avec jeux, et mon miga 1200 en tour, niveau magazine, je vais essayer de les ramener , j’ai aussi une collection de CD Amiga…, et des piece detaché , essayez de me dire ce que vous voulez , je ramenerais si j’ai
De retour de l’amigabouffe, excellent comme d’habitude, j’ai hate pour la suite
Hello ! çà continue toujours bien
On attend toujours VOXEL !
il ne devrait pas tarder
Dans tous les cas merci à toi CoolCoyote pour l’organisation et tout et tout !!!! J’espère que Voxel est bien arrivé
j’ai completement zappé et je ne me suis pas manifesté sur le forum
ceci dit, puis-je y faire un saut en touriste ? (il est 20h20)
A+
edit : je vais etre avec vous à travers les differents commentaires et photos
j’essaierai de faire plus attention la prochaine fois
tout juste rentré à Dunkerque.
Vite fait:
– Génial!
– Les liens se créent, des choses se préparent
– Bravo Coolcoyote!
– Salle superbe, j’ai adoré le golf!
– on a vraiment vu plein de choses!
– j’ai fait mes courses
– MERCI Vieurou!!!!! (et à bientôt sur le forum d’Amigame)
la suite, photos & compte rendu pour Amiga power!
Bonsoir tout le monde ! content de savoir que çà vous a plu.
On a tous passé un bon moment ! Voxel a réussi à nous rejoindre (OUF..!) nous a fait une petite demonstration d’une config.SAM REDONE, FENRIX son pegasos, BOUVELLE2000 avec son 6128+et son A1230 ! FrankTaunus avec son C128 !
De bons échanges et de bons liens…
Pour ceux qui n’ont pas pu venir … on leur dit ” partie remise ”
Comme l’a ecrit Tarzin des ” choses de préparent “…
Pour les personnes du nord/pas de calais venez nous rejoindre au CLUB pour aider à faire vivre notre passion,
ainsi que d’autres.
Je rappele l’adresse.
C.I.E.V.
Place Jean Jaurès
62880 VENDIN-LE-VIEIL (secteur Lens-La bassée-Lille)
FRANCE
http://www.ciev.fr (le site va être refait cet été)
Amc
Coolcoyote90
Du soleil, très bonne ambiance, je suis reparti avec de nouveaux joujoux (le Mac mini a trouvé une petite place sur le 1200 et l’A 603 attend d’être posée). Merci pour l’organisation, merci pour ton boss pour les locaux et merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, anciens, nouveaux et anciens nouveaux. A la prochaine
Je vais rejoindre l’asso CIEV, merci pour l’adresse, je vais la rentrer dans le GPS.
Promis, je ramène mon pegasos 2 la prochaine fois.
/me rêve d’une petite party amiga (dans le style Huno) pour la prochaine fois avec des thèmes, des VIP (Huno, Batteman, Corto, Fab1, Voxel, Fara etc…), des jeux (pétanque, barbecue et bières de jonquille), des présentations de nouveaux programmes etc…
C’est vrai qu’il était bon ton café, Georges !
J’espère que cette photo apparaîtra dans Apower (que je viens de recevoir d’ailleur n°44)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Bouffe Ch’ti 2009 “des airs de Meeting” le 13/06/09