Amiga Bouffe Ch’ti 2009 “des airs de Meeting” le 13/06/09
-
5 tarzin + “pc amikit amigames”
5 tarzin + “pc amikit / demo amigame / Palm + PalmUAE”
Bouvelle2000,
Moi, je veux bien voir de la démo sur CPC ou C64
Y’a tout quoi dans ta caverne d’Ali Baba?
Et puis un CPC pas cher me ferait plaisir ou un disque dur pour A500 (j’ai oublié le nom du produit)
ModMoi, je veux bien voir de la démo sur CPC
je te recommande l’école buissoniere, demo iz art et la FACE HUGGER ULTIMATE MEGA DEMO.
/me les avait montré lors de l’ac 2009
Oulà, je sais pas si j’ai des D7 de démo. Côté Amstrad, je vais sûrement ramener quelques jeux en cartouche et peut-être quelques D7.
@Tarzin:HD pour A500? Je n’en ai qu’un seul que je garde . Dans ma caverne, j’ai surtout quelques 500, 600, 2 x 1200, 2 x 2000, des extensions de mémoire pour 500 (batterie off), une CD32, des cartes filles pour 3000 ou 4000, un scanner scsi de 2 tonnes, des extensions de mémoire pour A2000….trop long de tout lister. En carte d’extension, je n’ai que du 2000 quasiment, rien pour les autres bécanes.En jeux, je sais que je dois avoir un flashback et un Another World, Superstardust (sous cello) complets en boîte, scala MM200 en VF et en néerlandais (vous avez bien lu 😮 ) et d’autres doublons.
En doc, j’ai des “service manual cdtv”.
J’ai aussi un écran de CPC qui fonctionne encore mais dont les 2 connecteurs sont coupés, si cela intéresse quelqu’un, je lui file direct, j’ai pas envie de me prendre la tête avec mon fer à souder pour refaire les connecteurs (surtout que j’en ai d’autres)
Hello ! Pour information je serai sur place vers 9h30.
Normalement il y a de quoi faire ! Julien va certainement tenter d’installer un disque sur ICAROS , on a un p4 à faire en AMIGA x86… Demether si tu peux nous aider là dessus …
Sinon pour arriver sur les lieux de la gare lille flandre
il faut prendre le TRAM direction Roubaix-Tourcoing ,
le centre se trouve à 3 Arrêts de TRAM – ST MAUR
je rappele l’adresse 25 Avenue St maur – La Madeleine
Si quelqu’un a besoin de mon tel perso me le demande avant Samedi en MP.
A+
Ps: la Jolie Kefrens nous a fait une belle affiche
Yop ….
J’annule ma venue, désolé les chtis loups… je ne verrais pas l’accueil des gens chaleureux du nord cette année…
Hello
J-1
hihihi
Bon ben je pourrais pas venir, je suis scotché à mon lit et j’écris depuis ma chambre…. J’ai pensé que ça allait s’améliorer dans la journée mais non c’est pire. J’ai pas trop envie de vous refiler ma crève ;-(.
Suis bien deg et ma femme qui me pousse à ne pas sortir, j’ai l’impression d’être dans un bunker….
/me se demande s’il n’a pas un début de grippe…
De toute façon j’appellerais CoolCoyote Samedi pour savoir comment ça se passe….
/me se demande s’il n’a pas un début de grippe…
tu es allé au mexique ces jours derniers?….si quand tu éternue ça fait AaaaCHUN’NNUN au lieu de AATCHOUM, prend vite contact avec les urgences, par contre si ça fait cot’cot…c’est juste un galinacithe aigue, au pire tu risque juste de pondre un oeuf:)
HelloJ-1hihihi
Amusez vous bien les amis…gars:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Bouffe Ch’ti 2009 “des airs de Meeting” le 13/06/09