Amiga Bouffe Ch’ti 2009 “des airs de Meeting” le 13/06/09
-
bonsoir, je serais là aussi (si vous acceptez les rouquins) certainement avec madame .
si quelqu’un est intéressé j’ai des truc a revendre , un A1200( tour Ateo, Blizzard 1230 + Kit SCSI 64 Mo Ram, HD 1 Go & CD-Rom SCSI, écran 1084, KS 3.1, WB 3.9), pleins de magazines, cpc 6128, mac classic, des vieu écrans cathodiq 14 ou 15 pouces, vieu pc ou vielle tour, hors sujet mais une pedale fender blender original
J’habite lille même, à 15min à pied de la gare, si quelqu’un a besoin d’être pris à la gare ou un truc comme ça y a moyen
(si vous acceptez les rouquins)
Seulement si ce sont tes vrais cheveux
pleins de magazines
Ca peut m’intéresser mais il faudrait que tu les listes, je ne vais pas te les faire ramener et ne rien prendre si je les ai déjà. (uniquement Mag’ Amiga)
cpc 6128
Tu en vends un, ça vaudrait combien à titre indicatif?
Pour ceux que ça intéresse, je montrerai PalmUAE, emulateur Amiga sur Palm
Salut ! tu es le bienvenue à l’ABC !
Envois nous tes prix de ventes en M.P.
Pr tout le monde:
Pouvez vous m’envoyer en M.P.
votre confirmation de venue, ainsi que votre nom & prénom et pseudo ( ainsi que les personnes vous accompagnant ) que je puisse faire une liste des personnes présentes (je dois faire une feuille d’émargement pour justifier des personnes présentes dans les locaux d’Evolution)
Si vous venez avec vos machines précisez lesquelles …
Seront à dispo 4 ecrans LCD 15″
Amc
CC90
Liste provisoire:
1 Bouvelle 2000
2 gti (l’aprem) + “A4000”
3 fenrix + “Pegasos”
4 julien_F + ?
5 tarzin + “pc amikit amigames”
6 jf ?
7 voxel ?
8 frktaunus ?
9 henridutoit + “A500 DiskEmul”
10 vieurou “A1200T”
11 moi “A1230 ESCOM”
Slobman ?
critonsgate ?
tom ?
lipy ?
WickedVinz ?
CoolCoyote90
UP !
Super nouvelle Slobman !
çà fait plaisir de te revoir !
heures de commencement 9h30
si tu as besoin d’être guidé je suis là ! c’est à 2 stations de tram … tu ne vas pas être perdu
JF a essayé de faire un petit site en attendant
Je pense être à 10H sur Lille (un peu avant, un peu après). S’il faut ramasser quelqu’un à la gare, aucun problème, donnez juste vos horaires d’arrivée. (et la gare, Lille Flandres ou Lille Europe)
Des nouvelles de Voxel?
Pour ceux qui ont des bouquins et autres vieilleries ou des trucs à vendre, pensez à moi!!
Je vais venir au matin.
Je vais regarder cette semaine dans mon grenier, j’espère que je retrouverais mes mags.
Je croyais que je pourrais pas sortir mon véhicule samedi à cause de la foire de la licorne mais il se trouve que c’est que dimanche, donc je viens
Par contre je ne prendrais pas mon pegasos. Mais un ordinateur portable qui ne demande qu’à être amigaisé !!!
@coolcoyote: Y a un problème de connexion avec la base mysql sur le site de l’amigabouffe. J’ai essayé de m’inscrire mais ça marche pas j’ai des messages d’erreur mysql.
Salut CritonsGate !
Super que tu puisses venir
Tu ramènes ta SAM et ton OS4.1 ?
Pour ton PC çà sent AMIKIT OU ICAROS tout çà
J’ai vu sur le site, il y a un bug avec mon hebergeur !!!
Pas de Nouvelles de VOXEL !
Sniff…
On va pas être beaucoup samedi finalement …
On va être un peu plus d’une dizaine non ?
..et dire que je ne serai pas loin de vous ce jour là…. la fête du perso se tient à paradisio
pour ceux qui ne connaisse pas
….mais j’espére vous voir trés bientot à ma JiDeBouFF@home
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Hello !
non pas de MP ! j’espere qu’il va se manifester…
on sera une bonne 12zaines !
çà va bidouiller du miga lol
Moi, je ne sais toujours pas quelle(s) machine(s) je vais emmener….Amiga 1200/500/600/4000 ? Commodore 64, 128D, ou Amstrad 6128(+)/GX4000…
Je pencherais pour de l’Amstrad (pas mal de cartouches GX4000), histoire de diversifier. Qu’en pensez-vous ?
Je vais sûrement ramener un peu de matos que je vendrais (du logiciel Amiga, peut-être un 2000, un 500, un 600 et un 1200, des cartes d’extension pour 2000, quelques cartouches GX4000….). Si certains cherchent des trucs en particulier, qu’ils me le disent, j’ai peut-être ça dans ma caverne.
Vivement samedi!
B2K
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Bouffe Ch’ti 2009 “des airs de Meeting” le 13/06/09