Amiga Bouffe Ch’ti 2009 “des airs de Meeting” le 13/06/09
-
Arf ! encore un de moins !
çà serait dommage que tu ne sois pas là Chris !
TOUJOURS PAS DE MANIFESTATIONS des Participants lol
si c’est possible de commencer à me confirmer votre venue ou pas !
Merki
Amc
CoolCoyote90
Alors je viens du matin, je ne reste pas le soir.
Pour le repas, dans une pizzeria c’est très bien pour moi mais l’autre solution aussi.
@Voxel, tu arrives à quelle heure?@CCoyote, j’ai deux ou trois bouquins pour toi que tu pourras mettre au club
Je rappelle pour ceux qui viennent que je suis intéressé par toutes les revues Amiga française dont vous n’avez plus besoin. J’en ferai bon usage!
Salut tout le monde,
Je confirme ma venue pour la journée, comme prévu. La pizzeria me va largement.
Je ne sais pour l’instant pas quelle machine je vais ramener, j’arrête pas de me tater.
@Tarzin: j’ai un vieux stock de Newlook, ça t’intéresse ?C’est un dérivé du magazine Playboy avec plein de reportage vachement intéressants et tout et tout, sauf que ça parle pas d’Amiga!
T’as pas fait l’armée ? Tu connaîtrais sinon…
Moi qui pensais te faire rire…
Ah ouais, j’avais pas vu le smiley…il m’a fait peur le Tarzin sur le coup…
Oui j’espere que l’on ne va pas être que 4
tarzin a écrit :
Je te confirme, j’ai bien fait l’armée (et m’en serais passé).
Bon qui vient finalement parce que là, je n’ai vu que 3 ou 4 réponses. Voxel, t”es toujours de la partie?
pour moi il faut que je prenne mes billets de train et pour la pizza pour moi c’est bon également
est-il possible de dormir à la salle ?
pour le train faut que je m’arrête à quelle gare ? quelqu’un pourra t’il venir me chercher ?
merci de vos réponses
www.amigang-store.com
Oki Papiosaur !
dormir à la salle ! euh non mais dormir chez un ch’ti oui !
Chez moi ou qq1 d’autre
Arrêt Gare Lille Flandre ou Lille Europe,
Apres sois tu prends le TRAM
ou on vient te chercher à la gare selon l’heure où tu arrives
…
A tanto
Bonjour,
je suis obligé de reconfirmer que je ne serai pas là, simplement pour dates non concordantes (sinon, c’est sur, c’est pas 110 bornes qui allaient m’arrêter).
Je vais à un mariage le 13 à partir de 18h et je pars le 14 à midi pour deux semaines de vacances… Et je peux pas me permettre de rater l’avion
J’espère que quelqu’un fera de belles photos, histoire que je puisse voir ce qu’il s’est fait d’intéressant.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Bouffe Ch’ti 2009 “des airs de Meeting” le 13/06/09