Amiga Bouffe Ch’ti 2009 “des airs de Meeting” le 13/06/09
-
des CDRoms, des CD Audios, des DVD, des Freax vol 1 (le 2 est toujours en préparation), Freax Art Album si il m’en reste…, d’autres bouquins sympas si je les ai reçus à temps
Bah voilà, moi je vais fouiller là-dedans et sûrement y trouver mon bonheur.
PAr contre, tu parlais d’accus “kikoulpa”, y’a pas la même chose pour un A500?
Ca fait un bout de temps que je ne l’ai pas allumé mais ce qui est sûr c’est que je n’ai jamais changé quoi que ce soit depuis que je l’ai racheté.
Personne pour jeter un oeil à un lecteur de disquettes externe?
Qui va ramener un pegasos ?
@voxel : je t’envoi un mail ce week end pour ma commande…
@Batteman : ça sera pour une prochaine fois, moi qui voulait te voir dans ch’nord, mais bon de toute façon il y aura d’autres occasions et comme je vais à l’alchimie cette année (enfin si je suis pas tout seul à partir du nord !), on se verra là bas au pire.Interessant, je peux venir avec vous ???
Interessant, je peux venir avec vous ???
oui sans problème mais je n’ai pas précisé que nous y allions normalement en train.
Je me vois déjà à côté de Ness dans le train avec chacun nos portables entrain de matter des démos
Sinon pour le 13/06, je vais:
– essayer de finir les mises à jour d’AmiKit VF
– venir avec la quasi version finale d’AmiGame
– amener des livres et revues que j’ai récupéré pour en faire don au club informatique de Cool Coyote.
– faire mes courses chez Voxel
Hello, je vois que les Vip commencent à se manifester !!!
Comme l’on ecrit plus haut certains, merci de commencer à noter de votre venu ou pas; ainsi que le matériel que vous compter présenter
A bientôt
Amc
Coolcoyote90
ps: je pense faire quelques courses, surtout au niveau des boissons, avez vous des demandes particulières ?
Super Ness ! lol
tu risques de venir finalement …
Comme c’est dommage ! on espérait te voir et que tu nous fasses une démonstration d’ AROS(ICAROS je crois) et autres émulateurs…
A l’occasion on pourra toujours s’organiser pour que tu nous montres çà au C.I.E.V. un samedi après midi avant les grandes vacances…
Petit sondage pour les autres, le midi vous aimeriez que je reserve dans une brasserie ou que l’on mange sur place des pizzas ?
concernant les boissons je pense qu’il serait bien que chacun apporte une boisson.
Concernant café, thé & tisanne je m’en occupe
Pour le soir qui pense rester ?
VOXEL as tu en stock des indivisions pour A1200 ?
Amc CC90
ok pour moi , toute l’aprés midi + mes 2 enfants romain et valentin ,
@ bientôt
henri,
Salut ter tous, je risque de ne pas pouvoir venir, j’ai un gros imprévu qui me tombe dessus, je confirmerais courant de cette semaine.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Bouffe Ch’ti 2009 “des airs de Meeting” le 13/06/09