Amiga Bouffe Ch’ti 2009 “des airs de Meeting” le 13/06/09
-
Well, donc côté machines j’aurais un A4000T(ransparent), AOne G4 et une Sam440 sous OS4.1,
côté accompagnement j’aurais peut-être mon copain sous le bras avec le iench
et côté trucs à dreven : des Denebs, des CDRoms, des CD Audios, des DVD, des Freax vol 1 (le 2 est toujours en préparation), Freax Art Album si il m’en reste…, d’autres bouquins sympas si je les ai reçus à temps, des Magazines Amiga Future du n°69 à 78 avec leur CDRom bourré de goodies (réservez le votre), des Indivision A4000/CD32 et A1200 (pensez à précommander que j’en apporte suffisament), des extensions mémoire pour A600 modèle A603 (idem), des accus de rechange “kikoulpa”pour carte mère Amiga (2000, 3000, 4000) avec possibilité de les monter sur place, divers accessoires, des barettes mémoires 32MO neuves, AmigaOS4.1 pour AOne, Sam ou Pegasos2 (pensez à précommander) etc…
si vous avez envie d’autres choses n’hésitez pas à me les demander/précommander, comme une sam seule ou en config complète avec AOS4.1, des disques durs ide ou sata 2.5″ ou 3.5″, d’autres cartes d’extension… en envoyant un mail à voxelamigashop CHEZ free POINT fr.
– EDIT du 06 Mai – ne tardez pas pour les commandes que je puisse faire rentrer ce qui me manqueras dernier délais le 25 Mai
à pluche les ch’tis gars (et les pas ch’tis aussi )
PS : Autrement, je rappelle que pour la constitution de mon Musée de l’Amiga je recherche tout ce qui s’est fait depuis 1985 pour notre bécane préférée : machines, protos, documentation, softs, magazines, fanzines, jeux, cartes d’extension, etc… en état de marche (préféré) ou non (pas grave), si possible avec les boîtes complètes, etc…
Merci de votre participation d’avance
Je pense que l’on va être pas mal à commander des choses mon cher VOXEL !
Petite news ! notre jolie miss Kefrens, nous prépare une belle affiche pour l’évènement
C’est sympa çà !
Pas mal du tout cette affiche
Tu sais je vais pas m’embêter, je vais prendre mon carton de 50kg enfin faut déjà que je vérifie que je l’ai pas jeté !!!
Je regarderais ça dimanche
pourquoi pas
Hello ! alors la question sur les hôtels:
Hotel Premiere Classe Lille Centre (A partir de 46€)
Appart’City Lille Euralille – Lille (A partirde 48€)
plus d’info sur :
http://www.hotels.fr/hotels-france/hotels-lille/pas-cher-hotels-lille/
Parlons maintenant de l’organisation de la journée!
Les locaux du centre seront ouvert pour 9h30 , le soir nous devons le restituer maxi à 20h00.
pour le midi, 2 possibilités : soit une brasserie, soit des pizzas sur place.
le soir selon les personnes encore présentes et dispo, nous irons sur lille.
le dimanche par contre il n’y a rien de prévu, je ne serai pas dispo cause d’une communion de prévu et de l’assemblée générale du ciev.
J’attend un retour de votre part, sur vos préférences, vos envies, Fenrix propose une compétition sur quelques jeux, crown , je pense qu’il sera sympa de montrer quelques bonnes démos…
pour le moment j’ai listé les participants suivant:
1 – bouvelle 2000
2 – slobman
3 – critonsgate
4 – gti
5 – fenrix
6 – julien_F
7 – tarzin
8 – JiDeWe
9 – jf
10 – Voxel
11 – frktaunus
12 – Tom ?
13 – crown
14 – raverance
15 – ness62 ?
16 – Batteman ?
17 – Feroce ?
18 – lipy
19 – CLS2086 ?
20 – papiosaur
amc
CoolCoyote90
21 – WickedVinz ? (à confirmer)
Bonjour,
Il serait interressant de connaitre les configs que vous ameneriez et les sujets ou problèmes de vos machines que vous voudriez aborder ?
Qu’aimeriez vous aussi voir comme machine (cela permettra à ceux qui dispose de plusieurs machines de faire leur choix)?
Il serait bien aussi d’avoir une liste avec prix de ce que VOXEL vendra ou ce que les personnes presentes compte prendre pour échanger ou vendre.
Pour ma part :
1) boot d’un AOS sur un disque ou clé USB à partir d’une DENEB.
2)Logiciels 3D compatible cgx si cela existe.
3) création des résolutions graphiques sous AOS4 classic (rien compris comment faire)
4) utilisation de la molette de souris avec l’adaptateur ELBOX sous AOS4 (freewell ne semble pas fonctionner chez moi)
5) Voir la sam flex 800 mhz avec AOS4.1
6) Voir ce que l’on peux faire avec un scandoubleur indivision 4000.
merci d’avance
GTI
Salut GTI
Tu comprendras aisément que ce fil n’est pas le lieu où publier ma liste de prix
j’ai listé ce qui sera disponible (et plus) dans mon post précédent et enjoint les participants (et les autres aussi tant qu’on y est) à me contacter par mél pour les renseignements complémentaires et les tarifs (et jusqu’à présent j’ai rien reçu, snif )
envoyez vos demandes et commandes à voxelamigashop CHEZ free POINT fr
Pour ce qui est d’une démo SamFlex je vais essayer d’en avoir une, en plus de ma Sam440ep
à bientôt à l’ABC
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Bouffe Ch’ti 2009 “des airs de Meeting” le 13/06/09