Amiga Bouffe Ch’ti 2009 “des airs de Meeting” le 13/06/09
-
On peut pas le reporter d’une semaine ? J’aurais bien voulu que Ness soit là
@Batteman : Merci !! C’est quand que tu viens nous voir ?Critonsgate : Hum, je viendrais bien mais c’est pas la porte à côté pour une seule journée surtout qu’en plus je vais être en plein déménagement (de nouveau) et retapage de maison…
Donc, je voudrais bien mais je ne promets rien.
PS : Le soucis des dates, c’est que vous n’en trouverez jamais une qui conviendra à tout le monde… malheureusement.
—
/me va voir ce qu’il peut faire mais ça s’annonce “difficile”.
Only Amiga makes it possible !
Qui vient le 13/06 pour l’instant?
Pour moi, c’est ok sauf contre-temps de dernière minute
Au passage, dans ceux qui viennent, y’a-t-il quelqu’un qui pourrait me diagnostiquer la panne sur un lecteur de disquettes externe?
@CC, désolé franchement pas le temps pour te faire un p’tit site.
Si tout va bien, pour Juin, la version finale d’AmiGame sera disponible. Nous avons pris beaucoup de retard mais ça en vaut le coup, vu le nombre d’options et de données qui ont été ajoutées. (la dernière question du jour est de savoir si nous n’allons pas devoir faire une version DVD…)
Toujours OK pour moi!
ok pour moi aussi sauf si j’ai un contretemps de dernière minute…
Accroche toi Voxel, ça approche !
Et vas surtout pas au Mexique !
Hello tout le monde !
La date est désormais fixée au 13 juin, et je ne peux la changer, content de voir que les ch’ti ainsi que Voxel sont de la partie Super pour AMIGAME penses tu pouvoir faire une démo ? et a t on des chances d’avoir cette nouvelle version d’ici juin ?
Il y aura pleins d’autres participants, normalement le club commodore de charleroi devrait venir également.
Penses à me dire aussi si vous venez accompagnés,
je dois faire la liste des personnes exactes, aussi me dire si vous venez avec vos machines… l’ABC est un meetig ouvert ( AMIGA, COMMODORE 64 , ATARI ou même Amstrad ) donc des curieux viendront surement jetter un oeil
A bientot
CoolCoyote90
ps: si vous avez des idées ou des questions techniques …
voir que les ch’ti
suis Flamand moi!!
Voxel sont de la partie
Voxel, qu’est-ce tu amènes, qu’est-ce qu’on peut commander?
pour AMIGAME penses tu pouvoir faire une démo
bien sûr, la dernière béta est plus qu’opérationnelle! Et ça vaut vraiment le détour par rapport à la version initiale.
ps: si vous avez des idées ou des questions techniques …
Comme à Dunkerque, propose de faire une bourse d’échange, vente d’occaz ou dons… Ca évite les frais de port et fait toujours plaisir à quelqu’un!
OK pour tout ce qu’a ecrit TARZIN.
Les idées sont les biens venues !
HenriDuToit m’a parlé que le Club Commodore de Charleroi viendrait peut être avec des C64 et C128
Petit lien aussi sur une possibilité du repas du midi:
http://www.pizzeria-alfornello.com
@ Bientot
Moi suis intéressé par:
– les vieilles revues Amiga (toutes).
Si des personnes qui viennent en ont en trop pensez à moi! (indiquez-moi les n° pour ne pas les amener pour rien)
– Freaks Vol 2 si c’est dispo (Voxel?)
Petit lien aussi sur une possibilité du repas du midi:
Bah s’il doit nous faire 15 pizzas avec tous ses tourniquets et triples-loop, on est pas prêt de manger!
Je dois avoir une collection de revue au grenier vais regarder ça.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Bouffe Ch’ti 2009 “des airs de Meeting” le 13/06/09