Amiga Belgique
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Bonjour,
Je suis Belge et un grand fan de l’amiga. Je recherche des contacts sur la Belgique (et le nord de la France) pour échange, aides,…….
J’habite près de Mons.
N’hésitez pas à me contacter !
Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.
vive la belgique 🙂
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Tu peux contacter et regarder ce que font OrdiRetro:
Ils organisent des Amiga Bouffe et autre
Bonjour!
Effectivement OrdiRétro n’est pas loin (nous sommes basés sur Lille) et le noyau d’origine est constitué d’Amigaistes purs jus (CoolCoyote, Gti… et moi-même). N’hésite donc pas à nous contacter si tu as des questions ou si tu souhaites passer.
En plus (info exclusive) on devrait bientôt avoir un local (de stockage essentiellement, on va enfin avoir un endroit ou stocker toutes nos télés cathodiques :-p ), situé à Comines, donc tout prêt de la frontière.
@Ryo 🙂
Bienvenue à toi sur ce forum et plus largement sur l’Amiga !Pour informations, sur face de bouk, il y a aussi le BAC ou Belgique Amiga Club qui reprend au fur et à mesure ses activités 😉
N’hésites à pas à t’y inscrire aussi 😉
A++, Faranheit
Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15C’est même pas une question d’hésiter ou pas. Tu DOIS t’y inscrire 😛
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga Belgique