Amiga 600, un bon choix ??
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Sinisrus : Faux, il a eu plusieurs roms 2.0 sur A600. Une ne prend aucun HD, l’autre un petit peu, et la dernière quasiment tout. C’est pour cela que je le renvoye sur l’autre fil de discussion…
—
/me dit ça pour la deuxième fois.
Only Amiga makes it possible !
jegougou a écrit :
Salut et bienvenue a toi
je possede un A600 et c’est une bonne machine ne t’inquietes pas.
Pour les jeux A500 il n’y a pas trop de problèmes sauf pour les tres vieux jeux avant 1988. dans ce cas il faut juste que tu boot avec une D7 kickstart 1.3 et apres tu pourra lancer ton vieux jeu et perso il y a vraiment peu de jeux qui passent pas.
hello a vous tous
ancien possesseur d’un amiga, a l’epoque ou il etais roi :d
je voudrais m’en racheter un, car mon amiga 500 semble ne plus fonctionné
ayant eu un amiga 500, qu »apporterais de plus un amiga 600 a tous mes jeux (amiga 500) n’ayant jamais eu au autre ke celui ci !
merci d’avance
car mon amiga 500 semble ne plus fonctionné
Oxydation ? Alim ? Lecteur de D7 ? … ça se restaure
le 600 bah … plus petit, moins compatible si tu n’as pas le double kick, lecteur de d7 plus sensible aux errreurs, peu réparable… mais IDE et PCMCIA pour les transfert CFlash
hello
en faite je viens de le rebrancher, et la touche caps lock c’est bien allumé (rouge) ainsi ke le voyant power (rouge aussi)
celui du drive, quii selon mais souvenir etais vert !! ne c’est pas allumé…
et malheureusement le voyant power a faiblie pour finalement pratiquement s’eteindre !!!
je precise cas chaque remise sous tension, les deux voyants rouges s’allument et rebelote, sa faiblie
pour ce qui ais de l’ecran, je n’ai rien vu s’afficher, mais je n’avais mis aucune D7…
kelkes trace de rouille en bas de la ferailel du clavier, ainsi qu’un tous petit peut sur le socle des connections arrieres…
par contre humidité et oxidations, voir un peut de mousse autour de gary et paula
j’aurais kan meme bien voulu voir la main amiga, enfin si mes souvenirs son bon ?
:'(
voial effectivement si quelqu’un aurais un diagnostic, voir une debut de solution !
chui vraiment degouté, en faite j’aurais jamais du l’ouvrire, au moins j’aurais pas vu se massacre :sweat:
edit : j’ai pas dis merci !
CLS2086 a écrit :
car mon amiga 500 semble ne plus fonctionné
Oxydation ? Alim ? Lecteur de D7 ? … ça se restaure
le 600 bah … plus petit, moins compatible si tu n’as pas le double kick, lecteur de d7 plus sensible aux errreurs, peu réparable… mais IDE et PCMCIA pour les transfert CFlash
hello
oui effectivement, j’aimerais pouvoir le faire restauré, du moins si c’est possible !
si tu veux plus de precision ke mon post du dessus, dis le moi !
je peut fournir une photo de la carte mere, ou de ce ke tu auras besoin…
voila maintenant je ne suis pas dutout calé en electronique, et ne veux pas non plus ke sa me coute trop chere !
mais je cocois ke sa puissent prendre du temps, donc remunération en consequence !!
sinon j’aurais plus cas en racheter un
en faite je viens de le rebrancher, et la touche caps lock c’est bien allumé (rouge) ainsi ke le voyant power (rouge aussi)
Hoho! Diodes rouges ->premiers modèles!
Si tu démontes ton 500, pourrais-tu nous dire de quelle révision de carte mère il s’agit? (c’est écrit sur la carte mère en dessous du lecteur de disquettes)
Lynx a écrit :
Hoho! Diodes rouges ->premiers modèles!
Si tu démontes ton 500, pourrais-tu nous dire de quelle révision de carte mère il s’agit? (c’est écrit sur la carte mère en dessous du lecteur de disquettes)
ok je redemonte ce soir et je vous dis sa
sinon kelkun peut me faire une prposition pour le restauré ?
ModPour le lecteur de D7 tu peux demander à get 27, il en a en stock.
Si la carte mere est touchée, un passage par un amiga fan ou bien par amiga center est préconisé.
Une petite photo permettrais de se rendre un peu compte de l’etat.
Mode Batteman ON: pour trouver un amiga fan utilise l’annuaire amiga, c’est gratuit et tres pratique pour trouver dans ta région
Mode Batteman OFF
a+
PS: évite de trop parler en mode Texto
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga 600, un bon choix ??