Amiga 600, un bon choix ??
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Bonjour à tous et à toutes … voilà je vous expose mon dilleme … j’ai l’occasion d’acquerir un Amiga 600 en bon état … Est ce un bon choix ?? j’ai entendu parler de certains problèmes d’incompatibilité avec les jeux de l’Amiga 500 ?? vérité ou légende ?? merci de m’éclairer un peu si cela vous est possible … merci d’avance,
ModSalut et bienvenue a toi
je possede un A600 et c’est une bonne machine ne t’inquietes pas.
Pour les jeux A500 il n’y a pas trop de problèmes sauf pour les tres vieux jeux avant 1988. dans ce cas il faut juste que tu boot avec une D7 kickstart 1.3 et apres tu pourra lancer ton vieux jeu et perso il y a vraiment peu de jeux qui passent pas.
Salut,
Il n’y a pas de pavé numérique sur le A600, c’est embêtant pour des jeux comme F18 Interceptor.
Modeffectivement le pavé numérique manque pour ce type de jeu mais bon, le a600 est quand meme mimi tout plein
on peux pas tout avoir hein…. 😮
Perso le 600 a ete mon premier amiga et je le trouve sympathique compatible a souhait. On peut y adjoindre un disque dur et meme une carte acceleratrice malheureusement dure a trouver maintenant.
ModNon pas forcement, il ya juste certaines incomptatibiltée avec un A600 d’origine tu peux pas dépasser 4GO au niveau hdd ou alors il faut partionner ton hdd.
pour le branchement rien de dur tu branches ta nappe 2″1/2 sur la carte et derriere ton hdd.
Modil te faut la d7 d’install hdd de ton workbench
Sebchoq : Avant tout, jette un oeil sur ce fil de discussion et pense à utiliser la fonction « Rechercher ».
Bonne chance et à plus.
—
/me n’a pas envie de se répéter encore une fois.
Only Amiga makes it possible !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga 600, un bon choix ??