Amiga 600 sans disque dur?
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
pas si simple que ça de s’en procurer une, beaucoup d’ordinateur portables ont un slot et pas de nappe. Et très peu de boutiques vendent ça, j’avais eu du mal à en trouver une il y a qq mois, et finalement je l’avais acheté par correspondance, mais je ne sais plus où. Google was my friend.
/me pinailleur officiel de BatteMan
attention :
ce post est mon 800e post.
ceci n’est pas un exercice.
Petit lien utile pour ceux qui aimeraient un A600 de tonnerre de dieu :
Ce type est un passionné et super-sympa
Sinon, j’ai encore une ou deux nappes 2,5″ qui trainnent dans un carton quelque part chez moi, un adaptateur PCMCIA ethernet avec driver A600/A1200 en état impeccable . Je n’ai plus de WB, hélas, à moins que cette nouvelle acquisition ne soit mis à jours avec les ROMs 3.1, dans ce cas j’ai un WB 3.5 qui pourrait intéresser (allez, 30 € le tout, port compris)
Je sais que, comme moi (au niveau professionnel cette fois-ci) M@d peut très bien fournir des DD 2,5″.
Bienvenue chez les A600istes. Nous sommes une élite à part
PS Si le matos ne t’intéresse pas, pas grave, j’irais le mettre dans les PA, mais tu as une option dessus
Adminbob1969 : chez n’importe quel revendeur pcul (Ldlc.fr en avait il y a peu de temps…). ou chez http://www.amigacenter.com/ par ex
Entre 10 et 15 euros suivant le revendeur (nappe de 5 à 12 cm suivant les réf.).=> ce qui coute cher c’est pas la nappe mais les connecteurs 2,5″ !
Sinon j’en ai un exemplaire d’avance en cas de besoin !
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga 600 sans disque dur?