Amiga 600, rom 2.0 et Workbench 2.05
-
c’est bizarre, peut-être que adfblitzer ne fonctionne pas sur 600, ben non c’est plutôt un probléme de mémoire:
– OS 2+
– Some fastmem (1 MB WILL NOT be enough!)
en fait seb tes 1mo ne sont pas suffisants pour utiliser ce programme, essai plutôt celui-ci
ou bien
attention :
Kickstart V37+, reqtools.library V38+
ou encore :
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)De mon côté, j’ai l’impression que les erreurs sont dues au fait que mes fichiers sont corrompus en passant sur la CF . En effet, les adf fonctionnent sous winuae et impossible d’extraire les fichiers lha transférés
j’ai reformaté la carte CF en allouant une taille d’unité d’allocation différente (512 ko) mais ca ne change rien. a suivre
arghtt
un amigaiste sur dinan ou alentours pour verifier le port pcmcia l’adaptateur et ma carte ?
je sais pas ce qui merdoye…
j’ai installe cf0 avec les fichiers dans c devs et l ainsi que fat95
le tout sur une disquette wb 2.1 bootable
pas d’icone cf a l’insertion
ya pas un programme qui test le port pcmcia pour d’eventuelles erreurs ?
merci
merci du lien je regarde tout ca
si ca marche pas….
tout fait jusqu’a 4 et la….
la magie n’opere pas
cf formatee sous xp en fat32
je fais un clean all et met la carte comme ca au cas ou…
un ptit truc de neuf
j’ai lance prepcard
ca me detecte la carte
i/o 400ns
cf card
vers etc…
par contre
prepare as disk marche pas
prepare as memory non plus
ca renvoie unable to prepare disk
errors while writing changes
mais au moins le pcmcia fonctionne
pour ma compact flash j ai une sandisk de 4GO(30MB/S)elle n est pas reconnus directement sur le wb mais quand je vais sur DEVS et sur DFO elle apparais directement
Toujours le meme probleme pour moi j ai a chaque fois les messages d herreur comme quoi il faut attendre que le disque cesse ect ect
:'(
haldir tu as une 603?
moi pas de chanc e apparamment c’est ma carte qui n’est pas compatible
emtec 4 go 80x a eviter donc
si la tienne fonctionne peut tu me donner la ref exacte ?
pour ceux qui savent ya des dizaines de ref sur amazon
lesquelles sont compatibles a 100% sur pcmcia ET ide en 4go ?
merci
hello
voila le message d herreur qui me met a chaque fois
http://img38.imageshack.us/img38/499/erreuramiga.jpg
et voila ma compactflash pour haldi
http://img411.imageshack.us/img411/4717/dscn0834b.jpg
voici mon 600
Bonjours a tous
voila j ai le message suivant:http://img38.imageshack.us/img38/499/erreuramiga.jpg
je pence que s est a causse que je n est pas assez de memoire ou je me trompe
merci pour vos réponse
(je n est pas encore reçus ma A604)
Salut,
peut être un programme prévu pour 68020+ ou pour l’AGA.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Amiga 600, rom 2.0 et Workbench 2.05