amiga 600

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • tomaso94

je sui dan le ca…je vien davoir un A600 mai g le workbench 1.3 je cherch donc le 2.04 ou 2.05.

je voudrai ossi connecter l A600 sur ma xbox 360!!!

je vien de telechargé MINIX…sa vo le kou ou pa de le metre sur mon 600?

je voudrais ossi connaitr toute lé magouille, bidouill, modif ke je peu fair sur un 600!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admin

bigdan

tomaso94 : dans la mesure du possible, on poste dans un français normal ici ! Faute de quoi tu n’auras pas beaucoup de réponse des « vieux du forums »…

Anonyme

il doi certainmen poste dep son tel mobil…

tomaso94

desolé de vous avoir mal « posté » mais quand je suis sur d’autre forum , on me casse les…parce que j’écris normalement…

Mod

jegougou

le workbench 1.3 je cherch donc le 2.04 ou 2.05.

tu parles bien du WB ou des roms de l’a600.

car d’origine il est fournit avec un wb en 2.x

Pour le branchement sur ta Xbox 360, je vois pas comment tu peux faire et surtout a quoi cela peut te servir ?

Anonyme

tomaso94 a écrit :

desolé de vous avoir mal « posté » mais quand je suis sur d’autre forum , on me casse les…parce que j’écris normalement…

Je suis curieux de savoir sur quels autres forums tu vas…

Mod

jegougou

Je suis curieux de savoir sur quels autres forums tu vas…

sur des forums de Djeuns :-D

Kevin.com

/me se barre en courant

tomaso94

l’unique chose qui vous intéresse c’est de savoir comment je m’exprime…à ce demander si vous avez lu ma question? Merci pour ton foutage de gueule.

Les ados de l’époque Commodore on si mal vieilli que çà!!!

Elle est belle la communauté Amiga pas étonnant qu’elle disparait… :'( :-(

BatteMan

tomaso94 : Jegougou t’a posé des questions qui pourraient nous aider à te répondre… Parce que désolé, en plus de mal écrire, on ne comprend pas ce que tu demandes… Voilà peut-être pourquoi on te demande d’écrire correctement.

Et si tu le prends mal, va voir ailleurs si l’herbe est plus verte… C’est bizarre, mais d’habitude les gens qui viennent ici sont quasiment toujours contents des réponses qu’ils reçoivent…

Vraiment bizarre.

Quoiqu’il en soit, on ne peut pas te répondre, on ne sait même pas ce que tu veux.

/me enfonce le clou histoire que ça fasse « Tilt ».

Only Amiga makes it possible !

ness62

Hep cela me donne une idée .

tu enlèves tout ce qu’il y a dans ta Xbox et tu mets ton 600 dedans.

Oui je sais, c’est con comme idée.

Au fait c’est quoi le systeme d’exploitation de la 360?

Mod

jegougou

@tomaso: allez fait pas la tete ;) dis nous exactement ton idée et on verra si on peut t’aider.

Ps ne tire pas sur la communauté amiga toute entiere a cause d’un zozo comme moi. car cet communauté reste fantastique :-)

ness62

Arf , jegougou tu n’as pas a te justifier .Si tomaso na pas d’humour ben c’est bien dommage.Tout le monde a vu que ct au 2eme degré sauf lui.

tomaso94

je ne sais pas où se situe votre humour…

mes questions sont simples : je viens d’avoir un amiga600 mais je n’ai pas de disquettes workbench 2.04 ou 2.05 ; il me reste seulement mon 1.3 de mon ancien Amiga500. Je cherche une personne qui pourrait me procurer le workbench 2.xx!

la xbox 360 peut se connecter à un pc pour partager des fichiers multimédias, c’est donc pour cela que je veux savoir si une connection entre ma xbox 360 et un amiga 600 est possible?

pour le reste, je voulais simplement connaître les modifications ou les bidouilles que je peux faire sur mon AMIGA 600

stratocumulus

La question me semble déjà plus claire que sur GK.

GK où tu t’étais fait flamber, à juste titre d’ailleurs X-D X-D

http://www.gamekult.com/forum/lire_n427748/

WickedVinz

je suppose que l’échange xbox – pc doit se faire au travers de SaMBa (enfin, avec le nom krosoft) donc, il *suffit* d’avoir SaMBa sur ton Amiga

Pour cela il te faut :

– une carte réseau (PCMCIA par exemple cf. cnet.device.lha) [ReadMe]

– une pile TCP/IP :

. soit Miami (requiert MUI et le WB2.04 et donc un hd) n’est plus disponible à la vente

. soit Genesis : disponible dans l’os3.9

. soit AmiTCP .. mmmh je connais pas bien

– installer SaMBa : http://www.birrabrothers.com/tiger/data/samba/

Au niveau des trucs faisables sur Amiga6oo :

http://www.amiga600.de/

http://www.amiga600.net/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amiga 600

Amiga Impact