Amiga 500 ! Workbench diskette perduE !
-
Merci a vous deux pour m’avoir données une vision des capacité de l’amiga et aussi ce que devient l’amiga en 2011 !
Le projet natami me plait particulierement ! Mais c’est pas un peu la meme chose que la minimig ?
Si mais en beaucoup mieux. ^^ Wait & See.
Jay
dam2121 a écrit :
Merci a vous deux pour m’avoir données une vision des capacité de l’amiga et aussi ce que devient l’amiga en 2011 !
Le projet natami me plait particulierement ! Mais c’est pas un peu la meme chose que la minimig ?
MiniMig –> Réalité
NatAmi –> Phantasme
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
A quoi pourrait me servir un minimig ! quel sont c’est limite !
Pourquoi acheter un clone plus cher qu’un 1200 ?
C’est assez compliqué AMIGA pourquoi tout le monde est dans son coin : a-eon , acube , hyperion , natami , minimig !
et les revender officiel ! il y en a des tonnes pourquoi ne pas chosir Amigakit qui m’a l’aire d’un site sérieux ?
il pourrait pas formé tous ensemble sous le nom de Amiga international et on n’en parle plus !
Pour faire court: Un minimig est un amiga 500 amélioré, on peut mettre ça sur un écran lcd vga, toussa… Mais pardon pour la compatibilité aléatoire avec les adf; ça fait cher de l’appareil bancal. En esperant que le Natami soit plus au point que ça, mais au niveau prix, j’ai peur pour mes yeux. Y a pas photo, le meilleur amiga reste un vrai. (Avec un émulateur de lecteur HxC SD…) Ou bien un 1200 ou 600 bien configuré pour WHDLOAD. Pour le rétrogamming et, comme tu le veux, la création de démos oldschool. Sinon, reste un pécé sous winuae, la version la plus aboutie de l’émulteur Amiga. (Donc, windows… Ca fait mal au c.l de dire ça, mais c’est pourtant vrai.) Les cartes acceleratrices étaient utiles en leurs temps, mais selon moi, c’est de l’argent un peu gaspillé. Surtout au vu des tarifs pratiqués.
Jay
bonjour tous le monde je me presente segoche j habite en seine et marne hier j ai recupere mon amiga le probleme c est qu il y a pleins de jeu qui ne fonctionne plus j ai des extensions de carte memoire mais je ne me souviens plus comment ca fonctionne et j ai l impression qu il y a pas mal de virus si qqun pouvait m eclairer ce serait cool
Bienvenue sur le forum et n’hésites pas à renseigner ton profil (le truc à gauche là) parce que dans 10 posts, plus personne ne saura que tu habites la seine et marne
nous ne sommes pas devins donc nous ne savons quel modèle d’Amiga tu possèdes, chacun avec des caractéristiques différentes donc si tu piuvais être un peu plus précis, nous pourrions t’aider un peu plus !
quel modèle : A500, A600, A1200, A4000 ????
EDIT: ah oui ça serait bien que tu crées ton propre sujet parce que l’auteur de celui-ci risque ne pas apprécier ton détournement
Bienvenue segoche,
J’habite aussi le 77…
Sinon, comme dit Lion, le mieux est que tu crées un nouveau sujet à toi (bouton NOUV. SUJET).
Ici tu auras les réponses à tes questions, expliques simplement un peu mieux ton problème et ce que tu as à l’écran.
Ca ne serait pas tout simplement un écran noir avec du texte rouge en haut ?
A+
AGA only : 1200 4000
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga 500 ! Workbench diskette perduE !