Amiga 500 ressorti du carton

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

• Screetch

Yoda a écrit :

De rien ;-) Malheureusement, l’Amiga n’est plus vraiment utilisé en entreprise…

Rhooo, tu es mauvaise langue…

Ici, à Robootic, on a un Peg II qui bosse !

:-D ;-)

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Anonyme

demether a écrit :

le 1200, avec une compact flash en guise de disque dur interne + whdload, c’est la machine de jeu ULTIME pour les fans de jeux amiga !

+1!!!! De la bombe! Sans oublier plus de 4 mo de mémoire flash, où bien une carte acceleratrice, sinon, tu ne peux jouer qu’a 10% des jeux Whdload. ;)

Jay

wario17

Bonjour gael94,

Voici une adresse contre le jaunissement du plastique

http://www.system-cfg.com/pages/retr0bright.php

A+

j.c.

TiSyl

@Wario17

C’est un Newbie et tu lui parle même pas du NASS ?! :-D

gael94

je suis repartit à zero la sur l amiga trop d’années se sont écoulé depuis que j’avais acheté mon 500 !! bon je viens d’acquerir un 1200 je vais donc suite au conseil de mr jedy ^^ y installer un disque dur de 5go j’en ai retrouvé un ancien donc çà va et aussi installer un lecteur cd externe. dans un premier temp.

deja çà sera pas mal !.

cosmos99

Bonsoir à tous ! :-)

petite question , je viens moi aussi de recevoir mon A1200 new old stock de chez Amigakit ,c’est vraiment du neuf ! Mais avez vous bien demandé la version française ? Je vois qu’une personne se plaint d’avoir un clavier Querty… J’ai demandé la version française et j’ai un clavier Azerty ,les manuels en français et tout et tout… Par contre , l’alim. est européenne pour ma part(devait etre noire mais était blanche au final,tant mieux!),je doute qu’il éxiste une alim spécifiquement française.

Voilà c’était mes deux cents pour ce soir , je me présenterais un ptit peu plus tard. ;-)

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga 500 ressorti du carton

Amiga Impact