Amiga 500 Booster

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
  • 2
  • Tiki

Sinon, pour etre plus serieux, l’un des problemes de la megichip avec une viper et qu’elle bloque l’accés au port 2.5. Les 3.5 n’etant pas non plus super pratique puisque quasiment collés contre le coté gauche de la machine.

De plus, je ne suis pas sur qu’une indivision puisse se loger sous la Viper.

Xanxi, as-tu essayé ?

Tiki

CrashMidnick

T’est sur qu’en pliant la nappe ça ne passe pas ? Au pire il faut mettre les pattes à la verticale ;)

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Xanxi

@Tiki

Pour l’indivision ECS, je ne sais pas. J’en ai bien une mais elle est pour mon 2000 dont la renaissance est pour bientôt.

Et comme cet A500 Plus est mon premier amiga, je ne veux pas découper son casier pour sortir la prise VGA, donc j’espère plutot que JJ Boulet me réparera mon Scandex externe pour cette machine.

Pour le Megachip, cette carte a un connecteur pour l’autre chip de DCE, le Mini Megi. Sinon, prendre aussi un 500 Plus et il n’y en a pas besoin.

100% Amiga Classic
          BOING!!!!

Xanxi

Il faut que je me trouve un boitier pour abriter la Highway et Norway et fixer le port à l’arrière. Si quelqu’un à un boitier du genre A590 ou GVP vide, je suis preneur si je peux fixer les cartes dedans.

Il me reste aussi à passer ma coque supérieure au Retrobright et éventuellement à me changer le clavier qui est franchement jaune.

Savez vous si un clavier d’A2000 démonté est comme un clavier de 500?

100% Amiga Classic
            BOING!!!!

CrashMidnick

De mémoire oui (sauf premiers modèles). Faut juste intervertir le « petit » circuit imprimé (celui en haut à droite) puisque le branchement n’est pas le même.

@+

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Xanxi

Je ne sais pas démonter les touches sans les casser.

Le retrobright risque d’effacer les touches.

Je n’ai pas de soleil ou de source d’UV chez moi pour l’exposer (appart de Paris inside).

3 bonnes raisons :-)

100% Amiga Classic
                  BOING!!!!

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

• 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga 500 Booster

Amiga Impact