Amiga 4000
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
-
bonjour,
j’ai recupèré un amiga 4000 sans clavier,et j’aurais voulus savoir si il etait possible de raccorder un clavier pc sans interface particuliere.merci
Ben non. Soit tu trouve un clavier Amiga, soit il faut une interface.
Tu peux trouver des claviers A4000 neuf mais Anglais
ici.
Ou l’interface ici.
NDBatteMan : Utilisez les balises Mon bidule (sans les espaces)… Merci.
Pour info, l’année dernière, j’avais commandé un clavier d’A4000 pour ma CD32 chez Vesalia.
Sans rien leur demander, après avoir attendu un mois, j’ai reçu mon clavier et en Français (AZERTY, avec les accents et tout).
J’étais super content car, certes, cela a mis un petit peu plus longtemps, mais j’ai reçu un joli clavier d’A400 bien blanc et keymap FR
Sinon, je peux aussi te conseiller le Lyra externe pour directement btancher un clavier de PC sur le port clavier de ton 4000.
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
hello
ou alors sur le site belgian amiga club, tu contact effy (en anglais) il dispose d’une quantité impressionnante de matos amiga dont des claviers pour 4000
voilà
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Salut,
j’ai peut-être un clavier A4000 à te filer, mais il me semble qu’il manque quelques touches (je m’en suis servi pour remplacer celles d’un autre).
Si tu est interressé fait le moi savoir, il faut que je le vérifie et il n’est pas chez moi.
Sylvain aka goodchip
Clavier 4000 NEUF pour seulement 49.99 Euros.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)le matos amiga à un meilleur rendement que l’immobilier non ?
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeModle matos amiga à un meilleur rendement que l’immobilier non ?
il va falloir tenir compte des taux d’interet du crédit
50, c’est donné, Ce n’est pas cher
Chez Amigakit, c’est + cher:
NdBigdan : modifié le lien, utilisez les balises Mon bidule (sans les espaces)… au lieu de coller des liens à rallonge SVP.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)tu l’as acheté combien fridou ton clavier ?
Fridou tu reverses combien à AmigaImpact pour tout le matos que tu cherches constamment à refourguer ici ? ça serait bien que tu reverses une redevance à AI, histoire que le site tourne (frais hébergement etc).
Allez, un petit geste commercial !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga 4000