amiga 2000
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
voila j ai un voisin qui chez lui un amiga 2000 qui veut mettre a la benne je les recuperé mais ya pas de clavier mi souris je voudrait savoir si on peut mettre un clavier pc et une sourie pc
de plus il ya pas les rom 3.1 et t il possible de les mettre
et surtout il ya pas de carte mémoire ya juste la mémoire d orgine
cela et t il valable de le récupéré?
S’il y a une mi-souris, faut juste trouver l’autre moitié 🙂
Blagues à part, oui, ça vaut la peine de le récup, même juste pour le donner à un passionné.
Rien que le boitier, ou une carte mère fonctionnelle, ça le fait pour quiconque les recherche.
Pour la 3.1, oui, on peut la mettre, mais l’important reste qu’il aille pas à la benne.
Sauve le, et si t’en veux pas, d’autres en voudront! T’es de quel coin du monde de la France?
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
Premiere chose si il n est pas deja trop tard, virer la pile !
Ouais, garde-le. Cela pourra faire un heureux, si ce n’est toi. Si pas de carte d’extention ram, un simple HxC floppy SD peut lui rendre vie. Pour le clavier et le mulot, des adaptateurs tout fait existent. Faut juste investir quelques billets de dix. 😉
Jay
je les récupéré et je vais le garde et achetée tout se qu il faut car j ai deja un clavier pc et une souris il reste juste a achete les adaptateurs sourir clavier
par contre je ces pas ou je peut achete ce matos ja i vue amigakit mais ces pas en France alors je fait pas trop confiance si ya un mag en France je suis preneur
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › amiga 2000
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.