Amiga 1260 PPC tower
-
@seb1978 : un artiste !
Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
MAC G4 (morphos)
Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
Rasperry Pi 3 et 4
Vampire V2 et V4
Amstrad 6128Mise a jour 😛
En activant la mise en ligne c’est mieux 🙂
Vraiment bien le capot coupé et amovible !
Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
MAC G4 (morphos)
Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
Rasperry Pi 3 et 4
Vampire V2 et V4
Amstrad 6128ça fait un moment que j’y pensais ,meme si ça fait raler les puristes 😀
Magnifique !
@denispaul , merci.
@zalex hummmmm j’y ai pas penséJ’ai vu sur un forum un gars qui a mis une cd32 dans un desk…du gâchis .
@Seb : Je trouve ton travail super, c’est du boulot propre et on sent le mec motivé ! 😀
Question : pourquoi n’as-tu pas peint la façade en noir aussi ? Le seul truc qui me titille c’est cette différence blanc / noir. Et si tu me dis que c’est un problème de façade de lecteur de D7 ou de CD, je suis même prêt à t’en donner des noir (je suis sur Paris) !! 🙂
Je trouve ça bien les Amigas montés en tour, je réfléchis à un boitier pour le mien actuellement. Mais ces anciennes tours prennent beaucoup de place :/
Hé bien le soucis vient de la matière de la façade, elle supporte mal la peinture. Il faudrait mettre un apprêt avant peinture pour faire une bonne accroche puis vernir. Si tu ne fais pas ça, tout va s’écailler au moindre choc.
mais en faisant cette surcouche tu crées une épaisseur qui va changer les parties anguleuses et donner un effet de rondeur que je n’aime pas 😀
Prochainement je vais supprimer le cache lecteur D7 (noir) pour y mettre un deuxième lecteur de façon a avoir un DF0 et un DF1 en façade .
Tu peux mettre un Amiga dans une tour moderne et plus compact, c’est du taf mais c’est possible 😉
J’adore !! Mais pourquoi j’avais jamais regardé ton blog avant ??
Sur cette photo :
http://www.steel-alive.fr/wp-content/uploads/2013/03/w.jpgJe n’ai pas compris, tu as découpé la coque du 600 pour faire un clavier (ça tue en noir !) ?
^^
oui j’ai découpé une coque cassée pour en faire un clavier, j’étais assez content du résultat .
Tu as des photos du résultat final ? 🙂
Comment tu as fait pour l’interface ? J’ai vu que tu avais remplacé la nappe, mais maintenant ça ressemble à quoi ? Allez dis nous tes secrets !! 😀
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga 1260 PPC tower