Amiga 1200 tower
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
- 1
- 2
-
vbaneat : Si, avec une carte TV PCI qui rechope le signal analogique de ta CM ou alors en utilisant un switch d’écran sur lequel tu aurais branché un scandoubleur/flicker fixer.
Comme ça, quand tu utilises l’AGA, tu switches de sortie (tu passes de la carte graphique à l’AGA) tout en utilisant le même écran.
Pour la carte TV, soit ça s’affiche en plein écran, mais pas joli joli… ou en fenêtre, plus petit donc moins moche
—
/me aime bien la solution carte TV qui fait propre niveau installation.
Only Amiga makes it possible !
salut,
tres, tres dur a trouver (marche de l’occasion). les modeles internes sont les meilleurs (genre dce scan magic).
tu peut aussi, si tu as de la place, avoir un autre ecran (commodore ou TV) pour les jeux, a cote de l’amiga.
-un multisync pour vga et un pour pal.
-un multisync pour vga et pal avec sd/ff (et un switcher de signal video pal ou vga) interne genre e-mon d’eyetech ou kde externe.
-un multisync pour vga et pal avec sd/ff qui possede 2 entrees (bnc + svga) et donc swither de signal video avec le menu osd de l’ecran.
– un ecran LCD qui permet le svga et le pal en meme temps. et encore sur ce sujet je ne suis pas trop sur car j’ai vu de rare ecran lcd qui supportent le PAL mais je ne sais pas s’il entre aussi le svga comme mon moniteur a double entree video.
– un ecran LCD qui permet le svga et le pal en meme temps. et encore sur ce sujet je ne suis pas trop sur car j’ai vu de rare ecran lcd qui supportent le PAL mais je ne sais pas s’il entre aussi le svga comme mon moniteur a double entree video.
Détrompe toi, pas mal prenne le RGB 15 Khz via la prise VGA
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga 1200 tower