Amiga 1200 rack 1U
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Bonjour à tous,
je vous présente mon petit bricolage, à savoir un 1200 basique intégré dans un rack 1U :
plus de détails sont visibles là : http://leonbli.com/amiga/1200-rack-1u/
Je me suis vraiment fait plaisir, mais n’étant pas du tout électronicien, j’ai peut-être fait des grosses erreurs genre “il manque la masse” ou je ne sais quoi, bref le tout a le mérite de fonctionner, semble être stable et intrigue mes amis musiciens : )
AdminMoi je trouve ça vraiment très classe !
@serge : Le but est de faire de la musique avec, j’utilise Octamed SoundStudio 1.03c (pour ses fonctionnalités MIDI) installé sur la Compact Flash, accompagné de la collection de samples ST-XX de la bonne époque, donc vraiment pas besoin ni de lecteur de disquette, ni de lecteur CD, le tout est intégré dans ceci pour l’instant :
On distingue un compresseur, un multi-effet reverb/echo, et l’espace supérieur est l’emplacement pour un… ATARI 520 STe ! Ah Ah ! Faire travailler les frères ennemis ensemble était ma motivation initiale : )
pas mal, mais il manque une Ca.All.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Amiga 1200 rack 1U